High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature autre guilde

+5
Rakeem
cOlOti
Nydarid
Galak
Apsaras
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Candidature autre guilde

Message  bibiphoq Jeu 31 Juil - 19:16

Twisted Evil

bibiphoq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  bibiphoq Jeu 31 Juil - 19:17


bibiphoq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  bibiphoq Jeu 31 Juil - 19:20

Décidément

hache tay tay pay deu point slash slash
team.burger.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3056&postdays=0&postorder=asc&start=0


Désolé pour le flood.

bibiphoq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Ven 1 Aoû - 9:44

Merki pour l'info, mais il a déjà quitté notre guilde le brave démo donc voilou ^^
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  bibiphoq Ven 1 Aoû - 12:13

C'est au tour d'un paladin heal...

team.burger.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3059

Désolé de vous apportez de mauvaise nouvelles pale

bibiphoq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty t'acharnes pas :)

Message  Galak Ven 1 Aoû - 12:20

les 9/10 des offs ayant déguildé hier je vois mal comment on pourrait empecher les guildies de fuir le navire...

mais Kimi dans tout ça ? il est meme pas au courant de ce qui se passe ?

Galak

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Ven 1 Aoû - 12:33

Si il a vu ça hier soir ingame...

Maintenant on sait tous que l'été est une période néfaste pour les guildes et seules les grandes guildes survivent, à nous donc de prouver que nous pouvons nous relever et être l'une de ces grandes guildes...
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Ven 1 Aoû - 12:35

bibiphoq a écrit:C'est au tour d'un paladin heal...

team.burger.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3059

Désolé de vous apportez de mauvaise nouvelles pale

Carbone a déguildé hier soir donc environ dans les même horaires de son post chez vous ^^
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Nydarid Ven 1 Aoû - 12:50

une chose a dire par rapport aux grosses guilde de KT : stop vous la péter parce que vous faite bt hyjal et sunwell, si y a bien un truc qui me soule c'est les gros noob qui seulement parce qu'ils ont du stuff se la raconte c'est le comble du risible apprenez d'abord a savoir parler au gens, leur expliquer ce qu'il ne va pas sans leur dire : ouais t'es une merde a+, trop de guilde sur KT sont comme ca et les francais sont pas reputé dans le monde des jeux video pour etre des lameur pour rien tien, la preuve sur wow ... okthxbye guilde de noob quoi ...
Nydarid
Nydarid

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  cOlOti Ven 1 Aoû - 13:41

Galak a écrit:les 9/10 des offs ayant déguildé hier je vois mal comment on pourrait empecher les guildies de fuir le navire...

mais Kimi dans tout ça ? il est meme pas au courant de ce qui se passe ?

Kimi dans tout ça bah... Il était un peu en lan le soir + boulot la journe donc il s'est un peu prit ça dans a geule sans rien pouvoir faire. Mais oui il est au courant.

Cela dit il doit plus rester personne en off ça suxx un poil.
cOlOti
cOlOti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Galak Ven 1 Aoû - 14:05

j'ai connu ça, déjà, je sais que ça peut dégouter.

Galak

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Sam 2 Aoû - 13:14

Il nous reste notre grand colo national ^^
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Lun 4 Aoû - 9:14

Bon, je viens de lire la charte de la burger légion (et ouais, moi je postule pas mais je la lis quand même, ça instruit) et je suis mais carrément mort de rire quand je lis que des gens sont partis parce que l'on ne raid pas assez...

Je m'explique, la Burger Légion est, sur ce que j'entend, une bonne guilde (pour avoir déjà connu Subscual et Bartaba du temps d'Eternité). Cependant pour les fanas de raid, ils ne font de "vrai" raids que du dimanche soir au mercredi soir (oui oui faut bien lire leur charte) soit 4 soirs par semaine pas plus (à croire qu'ils ont compris qu'il faut du temps pour faire des po et up son stuff...)

Je pense sincèrement pour ceux qui sont partis que l'on en était pas si loin que ça, on était bien moins bon ça c'est flagrant (d'ailleur gg pour archimonde Very Happy ), mais niveau dispo à part en été c'était pas si mal. Après la technique, ça s'apprend et ne plus suxxer ben ça peut se faire...

Wait and See...
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Legiant Lun 4 Aoû - 11:16

On vien de me signaler ce post désolé pour l'anonyma du posteur. Je vien mettre un nom si jamais vous auriez d'autre question, ou des reproches...

une chose a dire par rapport aux grosses guilde de KT : stop vous la péter parce que vous faite bt hyjal et sunwell, si y a bien un truc qui me soule c'est les gros noob qui seulement parce qu'ils ont du stuff se la raconte c'est le comble du risible apprenez d'abord a savoir parler au gens, leur expliquer ce qu'il ne va pas sans leur dire : ouais t'es une merde a+, trop de guilde sur KT sont comme ca et les francais sont pas reputé dans le monde des jeux video pour etre des lameur pour rien tien, la preuve sur wow ... okthxbye guilde de noob quoi ...

Bon alors déja, ne met pas toutes les guilde dans le même panier, je voit pas ce qu'on ta fait mais bon ce genre de choses lancé gratuitement...
De plus nous ne faisons pas sunwell, si jamais tu as vu un Burger se la pété je serais bien surpis qui et comment cela est arrivé Question

Si tu haï les "grosses guildes"(dont à mon avis nous ne faison pas partie) fait un post dessus mais ne salit pas notre guilde avec des choses qui sont totalement fausse, tu parle de plein de choses qui n'on rien avoir avec le sujet du post Mad

PS:Merci pour le down d'archimonde Smile mais pour être franc c'était un down au raccro, c'est pas encore dans la poche, de nombreux wipes sont encore à prévoir hélas. Bon courage pour votre continuation dans SSC.

Legiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Apsaras Lun 4 Aoû - 11:24

C'est vrai que j'ai pas compris ce coup de gueule non plus nydarid, y en a qui ont été méchant avec toi ? ou c'est juste une contestation de ces "grosses" guildes dont tu fais référence ?
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Nydarid Lun 4 Aoû - 11:37

c'est une constatation récurrente des grosses guildes, qui dit grosses guildes dit souvent gros con et sur KT il y en a beaucoup justement de gros con, qu'on les voit en héro ou même en jcj par exemple c'est toujours pareil : on est toujours des merdes pour eux parce qu'on a pas le stuff. Mais ce genre de personne ne se la raconte que pour une chose : il a été pris dans une grosse guilde donc il ne sait pas forcement jouer sa classe ( on ne citera pas de nom sinon ca pourrait leur faire mal au cul ). Plutôt que de se la raconter go apprendre à jouer vos classes ( pour les gros con qui savent pas la jouer parce qu'il y en a qui sont des modèles et je ne parles pas d'eux la ).
Nydarid
Nydarid

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Legiant Lun 4 Aoû - 13:32

Forcement si tu le prend comme ça...

Les gens frustré, aigri comme toi me font bien rire...
Certe certaines personne guildé ne savent pas forcement jouer leur classe à la perfection mais il remplisse leur rôle.

D'autre sont des rerolls ou encore des amis guildé par les "grosses guilde", comme tu dis, donc il n'ont pas frocement une place en raid ou une expérience de jeu énorme.

Ton post est nul et fondé sur des "ont dis", tu n'a absolument aucuns arguments et quand aux exemples, tu en as tellement que tu ne veut pas les cité sinon ça ferais "trop mal au cul". Assume ce que tu dis et donne les tes exemples...

Comme dis Tryo on est toujours le con de quelqu'un, j'ajouterais le "gros con" pour coller à tes propos.


Si un burger t'a fait quelque chose explique toi Smile sinon arrete de prendre notre guilde et de cracher dessus sans raison.
MERCI

Legiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Nydarid Lun 4 Aoû - 14:59

mais ou vois tu que je parle forcement de votre guilde ? nul part je n'ai dit : Burger legion désolé ...
Nydarid
Nydarid

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Legiant Lun 4 Aoû - 15:25

stop vous la péter parce que vous faite bt hyjal et sunwell


Voila, si le "vous" ne ciblais pas notre guilde, a quoi ça sert ce que tu raconte? Tu nous agresse en lançant "Oui vous les grosses guildes vous êtes des cons etc..." je restreint un peu mais en gros c'est ça.

Ce post est à la base pour vous rendre service car les gens qui postule dans d'autre guilde alors qu'il sont encore guildé ça ne fait jamais plaisir...

Ce que tu dis la tu aurais pu le dire déja au post d'avant.

Legiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Rakeem Lun 4 Aoû - 15:40

Je me permet d'intervenir, les BurgerLégion je n'ai pas vu quelqu'un faire le "grokon". Mais par exemple je peux citer un d'une grosse guilde, je le groupe pour une héro, il regarde le tank qui était bien stuff (pas besoin d'être full t5 pour tanker une héro), il commence à critiquer à dire "moi dans ma guilde ils ont le double de pv etc...", moi j'appelle ça un véritable "grokon" étant donné qu'il a fait foirer l'héro, je n'étais pas le seul à penser qu'il était un "grokon".

Après, je pense que Nydarid n'as pas tort de commencer à râler, le créateur du post commence à venir balancer les gens qui post chez vous. Vous ne connaissez pas notre situation, juste parce que vous voyez sur l'armurerie "High Hopes" vous vous dites tiens je vais l'afficher sur le forum. Non ça marche pas comme ça désolé, vous pouvez wisp le "GM" ou bien un officier pour prévenir qu'il a posté pour avoir des informations sur le joueur (en sachant que l'armurerie ne se met pas à jour directement), en l'occurrence le joueur avait quitter la guilde avant de poster chez vous. Il est certes important de préserver une complicité inter guilde pour avoir les informations sur les joueurs qui changent de guilde, mais là c'est du vrai n'importe quoi.

Ensuite pour finir Aroshym à déguildé peu après le post, je ne sais pas si c'est le post qui lui a fait faire ou pas. Pour Carbone il avait déjà déguildé pour poster chez vous suite à notre histoire, on savait que des gens allais quitter le navire. Donc après qu'il déguilde après ou avant avoir posté n'est juste qu'une histoire de tag, on est pas dans une prison, les personnes sont libres de leur choix, on en est nul responsable.

Voilà, je voudrais juste que la prochaine fois ceci n'ai pas lieu sur le forum, mais en wisp IG.
Rakeem
Rakeem

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Legiant Lun 4 Aoû - 18:57

Bon visiblement vous n'avez pas compris ma démarche...

Vous ne connaissez pas notre situation, juste parce que vous voyez sur l'armurerie "High Hopes" vous vous dites tiens je vais l'afficher sur le forum. Non ça marche pas comme ça désolé

Je finirais juste en vous disans que vous êtes à coté de la plaque.

Tchô bye

Legiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Rakeem Lun 4 Aoû - 20:44

Je sais que c'était dans une bonne intention, mais on dirait que vous vous foutez de la gueule de celui qui a posté dans votre guilde, regarde les 3 premiers post de ton ami. C'est la première fois depuis que je joue à WoW que je vois quelqu'un qui fait ça quand un des guildies post dans une autre guilde. Après si c'est une démarche normale, oui je suis à côté de la plaque alors.
Rakeem
Rakeem

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  daehniks Mar 5 Aoû - 1:21

Shocked Shocked Shocked Par pitié lockez moi ce topic Shocked Shocked Shocked
daehniks
daehniks

Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Galak Mar 5 Aoû - 12:11

et puis bon, quand on dit grosse guilde, on pense pas vraiment aux "burgers légions"

wahahaha

*taunt*

Galak

Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Skm` Mer 6 Aoû - 2:45

Bah en fait, ça n'a rien à voir avec le nombre de raid que tu fais par semaine, mais l'action des membres durant ce raid Smile
Je vois pas comment comparé les burgers aux HH, les HH sont très sympathique, c'est une ambiance vraiment agréable et qui donne l'envie de jouer ensemble, mais le social sur wow ne suffit malheureusement pas Sad
Je pense que chez les burgers, qui oui à al limite raid autant que les HH, il y a une plus fine sélection des joueurs, et la réactivité et la "discipline" y sont peut être plus présente. Enfin en tout cas, pour avoit était chez eux durant les période ssc et eyes, les règles n'étaient pas les même, et la sélection plus ferme, on voit le résultat aujourd'hui.

Je trouve ça assez idiot de s'en prendre aux "grosse guilde", c'est juste que tenir des joueurs qui ont faim dans une ambiance qui certes est géniale, mais trop relâché en raid, c'est pas facile Smile

Ensuite c'est sur on connaît l'effet t6 sur certains gros joueurs lors des groupes héro Surprised mais bon il y en a une minorité quand même Surprised

Skm`

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature autre guilde Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser