High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature autre guilde

+5
Rakeem
cOlOti
Nydarid
Galak
Apsaras
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature autre guilde - Page 2 Empty Re: Candidature autre guilde

Message  Galak Jeu 7 Aoû - 1:28

et une pub pour McDo, une ^^

nan, sérieux, zavez pas l'air de piger mais ... osef des Burgers, sérieusement ^^

Galak

Revenir en haut Aller en bas

Message  Saiyens Jeu 7 Aoû - 18:35

Post sans aucun interet, je me permets de le fermer même si je ne suis plus vraiment des hh
Saiyens
Saiyens
Admin

Message  Kimi Sam 9 Aoû - 13:49

Je vais quand même répondre après la cloture pour répondre principalement a Légiant (si tu repasse par ici Wink ). Effectivement tu t'es pris un peu une grosse volée de boucliers dans ce post, sans raison concrete et particulière.

Pour commencer et pour faire une réponse aussi objective que possible, déja pour moi la personne qui a créé ce post est a mettre avec les "grokon", ou au choix dans les rangs des gens qui ont un humour taunt sans savoir quand ne pas le manifester, mais je pencherais pour la première hypothèse. Pour ma part c'est juste un message taunt qui n'a d'une part aucun intérêt pour nous étant donné que nous savons qui a déguildé et pourquoi, et d'autre part parce que c'est totalement inconstructif et moqueur.

Ensuite le râlage de nydarid ne s'adresse pas directement aux Burger, du moins pas en particulier. Certes vous êtes un peu éclaboussés par le truc, comme toutes les guildes pve qui sont beaucoup plus avancées que la notre en HL ( et il y en a un paquet). Je pense qu'il pointe seulement du doigt une minorité qui malheureusement est retenue par la majorité des joueurs comme nous qui ont quasi tous eu un jour des problèmes en instance ou raid a cause de joueurs qui se prenaient pour des dieux et qui pourrissent le raid ou ladite instance par leur mauvaise foi et leur aigritude. Et ca, c'est vraiment désagréable. Je pourrais citer des exemples chez impérialis ou Tenebrae notamment, mais ca ne me semble pas utile étant donné que chez Burger je n'en ai pas.

Pour en revenir au sujet, je pense que le post rageux de Nydarid s'adressait uniquement au message de ce joueur qui, effectivement, est assez malvenu surtout en ne connaissant pas le contexte actuel de notre guilde.

A bon entendeur, et en espérant que cette embrouille ne vienne pas entacher les rapports éventuels entre nos guildes, lors de pickup instances ou autres Wink
Kimi
Kimi
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2