je navigue de guilde en guilde pour une ambiance maximal et detendu . Je m'appelle alexis j'ai 14ientot 15 ans je suis assez beau goss etc ^^ ..
+4
Zeratul
Xantam
Saiyens
Kei
8 participants
Page 1 sur 1
je navigue de guilde en guilde pour une ambiance maximal et detendu . Je m'appelle alexis j'ai 14ientot 15 ans je suis assez beau goss etc ^^ ..
salut tout le monde
Je m'appelle Alexis je suis collegient malheureusement .. je saurais vous apporter une aide , peux etre pas enorme mais c'est toujours une aide ^^
Nom : brikind
Type : cac ( tank )
Classe : guerrier
Template :
Link Template :
Particularité du template :
Explication du template :
Stuff épique : 13/16 (quasi que instance hero + insignes) j'aimerais avoir des aides occasionnelles
Link Armu : ... ellwatcher
Enchants : 6/12 (je commence a peine , je viens de migrer mon demo 375 enchant donc c'est pour bientot)
Addon heal : Omen .
Exp PVE : Je sais que vous êtes bien avancés alors je tacherais de me renseigner sur les raids qui me sont inconnus , grull za et premier boss TK deja connus
Voila c'est un peu long , en esperant une reponse de vous au plus vite .
Ca y est, je vous laisse, j'ai eu l'impression de faire un controle sur moi meme
Merci .
Je m'appelle Alexis je suis collegient malheureusement .. je saurais vous apporter une aide , peux etre pas enorme mais c'est toujours une aide ^^
Nom : brikind
Type : cac ( tank )
Classe : guerrier
Template :
Link Template :
Particularité du template :
Explication du template :
Stuff épique : 13/16 (quasi que instance hero + insignes) j'aimerais avoir des aides occasionnelles
Link Armu : ... ellwatcher
Enchants : 6/12 (je commence a peine , je viens de migrer mon demo 375 enchant donc c'est pour bientot)
Addon heal : Omen .
Exp PVE : Je sais que vous êtes bien avancés alors je tacherais de me renseigner sur les raids qui me sont inconnus , grull za et premier boss TK deja connus
Voila c'est un peu long , en esperant une reponse de vous au plus vite .
Ca y est, je vous laisse, j'ai eu l'impression de faire un controle sur moi meme
Merci .
brikind- Invité
Re: je navigue de guilde en guilde pour une ambiance maximal et detendu . Je m'appelle alexis j'ai 14ientot 15 ans je suis assez beau goss etc ^^ ..
Salut a toi, si tu pouvais refaire une candidature propre et contenant tout ce qui doit etre mentionné ce serait sympa.
Pour infos, clic => ICI <=
Pour infos, clic => ICI <=
Kei- Messages : 65
Re: je navigue de guilde en guilde pour une ambiance maximal et detendu . Je m'appelle alexis j'ai 14ientot 15 ans je suis assez beau goss etc ^^ ..
omg oui refais ça pique les yeux la xD
Saiyens- Admin
Iop, c'est tellement nawak que j'ai cru au fake :O Si c'est vraiment sérieux, il faut refaire ton apply de maniere à ce qu'on comprenne (et aussi en donnant les infos demandées) ...
Enfin perso si je peux donner un premier avis, c'est tellement baclé que j'ai envie de dire -1 :s
Enfin perso si je peux donner un premier avis, c'est tellement baclé que j'ai envie de dire -1 :s
Xantam- Messages : 52
-1
Ps:La premiere impression étant souvent la bonne ... je ne pense pas changer d'avis .
Ps:La premiere impression étant souvent la bonne ... je ne pense pas changer d'avis .
Zeratul- Messages : 26
Un pote !
J'ai 15 ans moi
Need un autre jeune
ET un MT2
Donc +1 ^^
Need un autre jeune
ET un MT2
Donc +1 ^^
karkhan- Messages : 12
Coloti désolé mais je trouve ta remarque très déplacé!
Je serai un GM ou officier je te mettrais un avertissement.
Bonne soirée à tous.
Désolé il contrôle mal ses pulsions.
polth- Messages : 53
Kimi- Admin
Pas de probleme concernant l'age pour ma part, je connais de tres bon joueur mineur :p
Sinan Apply a refaire
Sinan Apply a refaire
Kardzer- Messages : 32
Bon allez go recommencer ca
Kimi- Admin
Page 1 sur 1