cherche un guilde =)
4 participants
Page 1 sur 1
cherche un guilde =)
bjr je viens de up 70 et je cherche un guilde pour m'aidez a faire mon roster kara dans une bonne ambiance ^^ (et si possible gruul et toute autre instance ) merci a vous
nexø- Invité
Re: cherche un guilde =)
Un peux mal détaillés ( même beaucoup )
Pour ma pars -1 :O
Tu nous dit même pas quel classe tu es, regarde est prends exemple des autres applys avant de posté nimp plz
Pour ma pars -1 :O
Tu nous dit même pas quel classe tu es, regarde est prends exemple des autres applys avant de posté nimp plz
Alors, une apply doit suivre certaines régles.
La description de ton perso (ton speudo, ta classe, ta spé (comment sont répartis tes points de talent), tes métiers .... )
Une petite présentation (age (optionnel), tes disponibilités (est ce que tu joues tous les soirs ou juste les week end ...), ....)
Sinon, regarde le post de Nothing, il est très complet, tu pourrais peut être t'en inspiré.
Admin soit pas trop méchant. Image tu viens de refoul un prêtre xD (Quoi que j'en doute fort)
Kiss
AnGy / Adara
La description de ton perso (ton speudo, ta classe, ta spé (comment sont répartis tes points de talent), tes métiers .... )
Une petite présentation (age (optionnel), tes disponibilités (est ce que tu joues tous les soirs ou juste les week end ...), ....)
Sinon, regarde le post de Nothing, il est très complet, tu pourrais peut être t'en inspiré.
Admin soit pas trop méchant. Image tu viens de refoul un prêtre xD (Quoi que j'en doute fort)
Kiss
AnGy / Adara
AnGy- Messages : 12
AnGy a écrit:Admin soit pas trop méchant. Image tu viens de refoul un prêtre xD (Quoi que j'en doute fort)
Bah en fait, si
Mais, il est pas très bavard ... Nexoooo c'est quoi ce brouillon
Go refaire ca
Kimi- Admin
Ben alors, pour un prêtre, je pense qu'ils seront indulgeant ^^
Allez un petit effort Nexo, je te souhaite bonne chance.
Kiss
AnGy / Adara
Allez un petit effort Nexo, je te souhaite bonne chance.
Kiss
AnGy / Adara
AnGy- Messages : 12
nexo c un pote a moi mais lui c un nexo avec un o bizar :p
Thiril- Messages : 34