High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualité de la guilde.

4 participants

Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty Actualité de la guilde.

Message  Kimi Dim 14 Déc - 18:45

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Bon alors à la base j'avais prévu de réserver ce post a quelques personnes mais finalement je vais m'adresser à tout le monde (bah oui, talkmachine, toussa Very Happy).


Bon alors comme vous le savez tous j'ai replongé Very Happy. Comme vous le savez (presque) tous, j'ai pas le temps de réorganiser un fonctionnement de guilde dans sa globalité et d'assumer des fonctions de Gm et d'Off, gestion de raids et compagnie.

Suite à quelques discussions Mike et Nat ont décidé de retourner à leur ancienne patrie, <Zog Zog and Co>, pour y retrouver de vieux amis, la guilde s'étant reformée.

Pour ma part j'aimerais faire aussi un peu de pve HL mais sans y passer ma vie. J'ai croisé par hasard un ancien <High Hopes> (Carböne), qui est officier chez <Hell> et qui m'a dit "Pourquoi ne viendrais-tu pas apply chez nous?". Sur le moment l'idée m'a paru précipitée, et en y réfléchissant après coup, en fait non.

Afin de ne pas vous laisser en plan d'une part, et d'autre part parce que j'aime bien jouer avec vous, j'ai demandé suite à discussion avec une partie de leurs off et mon cousin qui y est (sous le pseudo Talvic mais que vous connaissez d'avantage sous Thiril), il s'avère qu'il y a l'opportunité pour une bonne partie d'entre nous de tenter notre chance chez eux. Je ne vais pas rentrer dans les détails de tout ce qui a été dit à ce moment la sous TS mais grosso modo ils ont besoin d'un peu de tout.

Je vais donc aller poser ma candidature chez eux cet après midi, et j'invite ceux qui voudraient en faire de même à me suivre sur leur forum à l'adresse suivante :
http://guilde.hell.free.fr/forum/

Cette "migration" concerne notamment Apsaras (cf plus bas), Braahaa, Daehniks et Makez (et peut-être ravenlöft, avec Spade). Si d'autres veulent s'y trouver qu'ils me contactent je poserais la question.

Cependant avant de faire cela je voudrais émettre quelques caractéristiques à remplir et m'adresser à certains d'entre vous.

Leur guilde est une guilde qui a la prétention d'avancer dans le HL, ils ont clean Nexx à 10 et l'ont entamé a 25. Ils demandent une rigueur et une réactivité importante (sans etre des gros pgm toussa hein) donc il vous faudra manifester du sérieux dans ce qui pourrait vous être demandé, et un respect de certaines conditions (et votre acceptation chez eux n'est pas du tout de droit, il faudra la mériter), à savoir :
- Disponibilité de 4 soirs/semaine (le samedi ne compte pas). A préciser parce qu'apparamment certains soirs sont plus importants que les autres, j'ai cru comprendre que ce sont les dimanche, lundi, mercredi et jeudi (mais j'ai pas la certitude que c'étaient ceux la donc à confirmer). Je ne sais pas si ce nombre de dispos est +/- modulable. Personnellement je ne peux pas faire 4 et je le leur ai dit, on va essayer de négocier un passage comme ca mais je connais bien certains off et membres, je ne vous conseille pas (du tout^^) de partir sur cette base Surprised
- Inscription sur le Php raid, à respecter un minimum ( on pose pas de lapins, etc. Je ne sais pas encore si obn peut mettre des "peut etre" ou autre, à voir).
- Farmage de ses propres compos (fini l'assistanat bordélique a la High hopes qui sur la fin ne se faisait meme plus en terme de distribution de popos etc), à avoir chaque jour aux raids (popo, élixirs, bouffe).

Voila j'insiste sur ces trois points qui me semblent les plus importants, sur les autres j'ai nettement moins d'infos.

Je m'adresse maintenant à tous pour vous parler de High Hopes. Cette guilde a été fondée dans l'espoir de trouver un havre de paix dans lequel on pourrait tous jouer tranquillement sans être emmerdés par je ne sais qui. Malgré quelques difficultés, je pense que nous avons réussi à atteindre cet objectif et je souhaite que cela reste comme ca. Vous pouvez y laisser vos reroll notamment, je pense y laisser mon war à la tête de la guilde. Voire même si vous voulez inviter des reroll de potes etc, on doit pouvoir gérer cela Smile. Même chose, send me in game pour plus de précisions.

Concernant les personnes que j'ai cité plus haut, je m'adresse ici à vous individuellement (désolé de ne pas le faire par mp mais j'ai pas vraiment le temps, je vais donc faire simple et si vous avez besoin de d'avantage de détails vous me contacterez in game).

Braahaa :
Au vu de tes dispos et du "need tank" qui ressort de la discussion avec les <Hell> ta place semble presque assurée. Reste à tenir les dispos et à voir en terme de farmage, de skill, etc. Mais bon je ne m'en fais pas trop pour toi ca devrait passer tranquille.

Daehniks :
Tu n'est pas encore 80 et je te conseille de mettre le turbo ! Ya pas d'urgence mais les apply qui trainent en longueur sur des semaines c'est jamais très bon. Si tu remplis les conditions de dispo, ca devrait aller aussi, on sait que tu joues bien etc. Petit bémol cependant, qui est plutôt une question à vrai dire. L'an dernier, du temps ou on faisait des raids chez High Hopes, tu as souvent eu des difficultés de connexion et des irrégularités de présence pas toujours prévenues. Si ce problème n'est pas résolu (même si j'ai bien conscience que c'était pas toujours de ta faute et ceci n'est aucunement un reproche) il me semble délicat de prétendre remplir les conditions précitées. Cependant, je te laisse gérer ta candidature.

Apsaras :
Alors la, on est face à un autre type de problème Very Happy. Honnêtement je ne sais pas quoi dire, autant quand on faisait des raids chez High hopes (et même pendant cette phase de pexing Wink ) j'ai apprécié ta compagnie ( et c'est toujours le cas), autant je pense que tu n'as pas les dispos requises. Maintenant ca a pu changer je n'en sais rien c'est pour ca que je mets des "je pense". A côté de ca info de dernière minute, ton absence de 15 jours suite a déménagement etc. C'est pas pratique et ca va pas dans le sens de cette migration malheureusement. Ensuite un souci qui était un peu plus préoccupant à mes yeux, si je me rapelle bien tu avais des difficultés déja au temps des High Hopes à faire ce qu'il fallait en terme de sertissages et d'enchants (a priori à cause d'un temps de jeu réduit et en dents de scie). Au vu des exigences de <Hell> ce genre de chose n'est absolument pas envisageable. En d'autres termes si tu pense remplir les conditions demandées tu peux toujours poster ta candidature comme les autres, mais je ne peux absolument pas me porter garant pour toi comme je l'ai en fait un peu fait pour braahaa par exemple. Tu es donc seul sur ce coup (et ils ont déja pas mal de mages en fait). Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas / ne peux pas venir, tu peux tout a fait rester chez High hopes, c'est aussi un peu ta maison Wink

Makez :
J'ai touché un mot pour toi aussi, a priori c'est envisageable tu m'as dit que tu avais les dispos, de ce que j'en es vu t'es plutot sympa, présent, alchi ( donc c'est cool pour le farm popo etc), donc tu as ta place dans ce pack de candidature si les autres conditions sont respectées. Bonne chance à toi aussi.

Voila bonne chance à tous et répondez ici si vous avez des questions etc Wink
Kimi
Kimi
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty Re: Actualité de la guilde.

Message  braahaa Dim 14 Déc - 18:58

Bonjour à tous, ça fait lgtp que je n'ai pas ecrit sur le forum, et c'est un peu dommage que ce soit pour dire au revoir à high hopes.
Je vais effectivement poster chez hell, contrairement a l'année passée j'ai davantage de dispos et j'ai envie de raider haut lvl.
Il n'y a pas grand chose a dire de plus que kimi, juste lui dire merci de s'occuper de nos reconversions.
J'espere surtout y retrouver la majorité d'entre vous, je sais que ce n'est dejà pas le cas de nat et myke, mais bon vous resterez evidemment dans ma friends list.
Pour finir je vais laisser un de mes rerolls ici, je le joue peu, mais ça viendra surement.
Voila, longue vie a high hopes quand meme qui deviendra surement une guilde de potes rerolls et merci a kimiku de nous l avoir géré du debut à la fin, jusqu'a s'etre occupé de nous avoir trouvé une place ailleurs.
Evidemment, il s'engage un peu pour nous là dessus, donc soyons a la hauteur.
A + ingame

braahaa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty Re: Actualité de la guilde.

Message  Apsaras Lun 15 Déc - 15:14

Yop à ceux qui passent encore par là...
Tout d'abord, comme je l'ai dit in game hier, je risque de ne pas avoir le net durant quelques jours car je déménage plus vite que ma box n'arrive... Donc plus de net tout court (à par au taf et WoW tourne mal là-bas ^^) 14 jours pour être précis (selon le site d'SFR ^^).

Ensuite, on va parler de Hell...

Je suis allé sur leur fofo pour voir ce qu'il en retournait (même si j'apply pas de suite) et ça peut être marrant (enfin tant que je trouve des gens avec qui parler pour quèter surtout si c'est des anciens HH...)

Pour ce qui est des dispos, je serai plus du comme toi kimi à savoir environ 2-3 soirs par semaine avec du temps en plus pour farmer (j'ai moi aussi un soir bloqué pour le sport voir 2 et une soirée en général pour les pôtes IRL), et j'ai vu qu'il avait un grade de diablotin qui m'irait bien (oui je suis petit et alors Twisted Evil )

Pour ce qui est de l'enchantement / sertissage de mes pièces d'armure, c'est plus une question de vouloir le meilleur donc j'avais pas l'envie de mettre de la gemme ou de l'enchant de merde en transition juste pour le fait de dire j'ai tous les emplacements de remplis ^^

Après, c'est vrai que je peux être moins acharné que les autres mais j'ai pour moi le fait de farm tout ce qui est cuisine et popo (alchi oblige ^^)

En tout cas merci pour ces moments avec les HH, je vais y mettre mon DK (ben oui, on en a tous un Very Happy ) et pour mon mage, on verra bien ce qui se profilera quand je reprendrai un abonnement digne de ce nom (neuf-sfr si tu m'entend grouilles)

Spéciale dédicace à Kimiku ma vache folle préférée et Braahaa mon nours en pluche :J'espérais bien que tu avais pas fait la connerie de te porter garant de ton eternal noob préféré, tu en as assez fait pour tout le monde et je suis loin de valoir le niveau de braahaa en termes de connaissance du jeux ou de dispos...
Par contre, sache que si je venais à amadouer Jeff (Carböne pour les intimes) et les autres off / MG, je continuerai bien entendu à être aussi de bonne humeur et bruyant que je le suis depuis que j'ai commencé (undercity si tu m'entends...)

On reste biensur tous en contact pour de nouvelles aventures et si vous me croisez IG je serai ravi de vous venir en aide (compos ou autre)

@ plush les peluches
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty Re: Actualité de la guilde.

Message  Carou Lun 15 Déc - 21:16

Personnellement je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir des restrictions pareilles (4 soirs / semaine etc)

Un jeu doit d'abord rester un jeu, pas une obligation...

Bonne continuation quand même à vous Very Happy

Carou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty bouh :p

Message  scharsi Mar 30 Déc - 10:45

Kikou !!!

Je ne suis pas trop concernée par cette absorption, mais il n'empèche que je me ferai un plaisir de /kiss quand je vous croiserai IG. Actuellement je joue ma pretresse heal du nom de Krystäl (ouai, encore une twooolllll !!!! Razz )

See you soon les gens

Schascha

scharsi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty News

Message  Apsaras Jeu 15 Jan - 13:11

Je viens voir si quelqu'un passe encore ici pour me donner des news de tout le monde ?
J'ai des soucis avec ma nouvelle ligne donc c'est pas encore pour tout de suite mon retour sur WoW... ^^

Donnez moi des news Very Happy

@ pluch les peluch
Apsaras
Apsaras

Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 41
Localisation : Lyon (alentours)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la guilde. Empty Re: Actualité de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser