High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hunt spé béte stuff pourri

4 participants

hunt spé béte stuff pourri Empty hunt spé béte stuff pourri

Message  massoka Dim 23 Mar - 23:20

voila c moi massoka
troll:male
je suis tré pve le pvp c'est pas mon truc ^^ et je cherce du stuff (epik si possble ou bleu sa me va) pour ensuite aller a kara
je suis intereé par cette guile jai quitter l'autre j'était seuleconnecter jamai d'aide (normale j'etait le seule connecter ^^)
bon ba voila a par mon manque de stuff sa roule ^^
voila j'ai fini jespére etre pri dans la guilde je previens je ne suis pa casse bonbon voila a++

massoka
Invité

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé béte stuff pourri Empty Re: hunt spé béte stuff pourri

Message  Holaks Lun 24 Mar - 1:05

Moi je te donne un conseil : écrit sans fautes d'orthographes, ou avec le minimum ça passe mieux xD

Après désoler mais je ne suis pas le GM ;-)
Holaks
Holaks

Message  Admin Lun 24 Mar - 12:15

Bonjours à toi Massoka.

Ce n'est pas la première fois que je te vois. Nous avons déjà faits des instances ensembles si je me rappelle bien pendant mon leveling ( Foken ).
Sinon, comme Holaks la précisé, essaye de t'appliquer sans faire de fautes d'orthographes.
Sinon, je ne dirais pas de +1 ni de -1, je lance au GM de décidé.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Foken
Admin
Admin
Admin

https://highhopes.forum-actif.net

Message  Kimi Mar 25 Mar - 0:52

Même chose que les autres et je te l'ai dit in game, un petit effort me semble être un minimum pour entrer dans une guilde ... donc dans l'état actuel, non merci.
Kimi
Kimi
Admin

Message  Le nain Mar 25 Mar - 5:19

De base surtout la manière de répartir les point de spec avant le stuff, un bon stuff peut être gimper par une mauvaise spec.
Les spec bêtes sons asser dur a équilibrer entre dps familier et perso.
J'en ais tester plusieurs et a se jours deux marche toujours avec la même répartition des point, 41 point bête et 20 point précision.
Favoriser la vitesse de tir en premier bien sur et le Tau de critique le plus élever possible, parce que bien crit sa veut dire donner plus de stam au familier qui va pouvoir tenir sais spécial de longue, ensuite le Pa pour puissance d'attaque pour avoir un niveau de latence le moins élever possible set a dire, le moins de tir qui se balade entre dps max et minimum genre 700 --> 250 --> 350 --> 500 --> 700 et ainsi de suite, je sais que l'on va dire non sa ne marche pas ainsi lol , bien sur que si mais bon ...
pour la répartition des points, le plus simple a mes yeux est de poster deux link.
1/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Linu%C3%A9ral
2/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Savamfermal

perso j'aime mieux le deuxième ... meilleur dps de base. le 2 iem favorize aussi plus le dps priver, en raid on prend souvant ceux qui dps le plus, les trainard on les laisses constatation sur tous les jeux en ligne, les % de bonus que peu donné inspiration féroce ne sons pas compter par les plugins Kiki et autre, donc même si vous booster votre team sa vous laize.
Le nain
Le nain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé