Apply [hunt] - lucifiera
+2
Kimi
cOlOti
6 participants
Page 1 sur 1
Apply [hunt] - lucifiera
---IRL---
Bonjour , je me présente je suis Mickaël , 21 ans , étudiant en informatique de géstion
---Main IG---
Nom :Lucifiera
Race : Taurenesse
Classe : Chasseur
Talents : 41/20/0 spe bête que j'utilise pour PVE et que j'apprecie en bg
Professions : ingénieur ( 280 ), mineur ( 375 )
Equipement : ' j'éspere que le lien suffira pour cette question.
---REROLLS---
Prêtresse EDS lvl 35 , C'est mon reroll principal actuellement chez les Twink revelatiØn (guilde de twink lvl 19 et 39)
Druide tauren lvl 41 spe feral (sans guilde juste pour préparer l'arriver de la nouvelle class avec l'addon).
deux autres rerolls lvl 25 et 13 mais que je ne joue pas ce n'etait que pour découvrir un peu le style de combat des classes chaman et rogue
lvl 13 chaman trol ( je le uperais lvl 19 mais pas plus loin pour le moment)
lvl 25 rogue EDS sur naxramas que je ne joue plus du tout.
---SKILL PVE---
KZ, ZA, SSC(lurker), Gruul, Maghté
toutes les instances héroïques bien sur.
---MOTIVATION---
J'aime bien le PVE même si mon orientation principale est le pvp , je m'implique dans les but a atteindre et je m'applique pour avoir tout ce qui faut en raid sans avoir a demander a droite et a gauche.
Je recherche principalement des bonnes ambiances et des gents capable de conseillé , aidé au lieu de critiqué.
---DISPONNIBILITE---
je suis étudiant en informatique de gestion mes horraires de jeu seront toute la semaine de 17h30 a 00h + selon les needs sinon le week-end c un peu aléatoire cart ma copine habite plutot loin mais en general le dimanche tout la journée je joue et le samedi soir(si je sort pas)
Je suis désolé si l'orthographe est un peu ric rac je ne suis vraiment pas doué en grammaire mais bon je SMS pas du moins c'est rare.
Je suis a disposition pour toutes questions supplementaires.
Bonjour , je me présente je suis Mickaël , 21 ans , étudiant en informatique de géstion
---Main IG---
Nom :Lucifiera