Apply [hunt] - lucifiera
+2
Kimi
cOlOti
6 participants
Page 1 sur 1
Apply [hunt] - lucifiera
---IRL---
Bonjour , je me présente je suis Mickaël , 21 ans , étudiant en informatique de géstion
---Main IG---
Nom :Lucifiera
Race : Taurenesse
Classe : Chasseur
Talents : 41/20/0 spe bête que j'utilise pour PVE et que j'apprecie en bg
Professions : ingénieur ( 280 ), mineur ( 375 )
Equipement : ' j'éspere que le lien suffira pour cette question.
---REROLLS---
Prêtresse EDS lvl 35 , C'est mon reroll principal actuellement chez les Twink revelatiØn (guilde de twink lvl 19 et 39)
Druide tauren lvl 41 spe feral (sans guilde juste pour préparer l'arriver de la nouvelle class avec l'addon).
deux autres rerolls lvl 25 et 13 mais que je ne joue pas ce n'etait que pour découvrir un peu le style de combat des classes chaman et rogue
lvl 13 chaman trol ( je le uperais lvl 19 mais pas plus loin pour le moment)
lvl 25 rogue EDS sur naxramas que je ne joue plus du tout.
---SKILL PVE---
KZ, ZA, SSC(lurker), Gruul, Maghté
toutes les instances héroïques bien sur.
---MOTIVATION---
J'aime bien le PVE même si mon orientation principale est le pvp , je m'implique dans les but a atteindre et je m'applique pour avoir tout ce qui faut en raid sans avoir a demander a droite et a gauche.
Je recherche principalement des bonnes ambiances et des gents capable de conseillé , aidé au lieu de critiqué.
---DISPONNIBILITE---
je suis étudiant en informatique de gestion mes horraires de jeu seront toute la semaine de 17h30 a 00h + selon les needs sinon le week-end c un peu aléatoire cart ma copine habite plutot loin mais en general le dimanche tout la journée je joue et le samedi soir(si je sort pas)
Je suis désolé si l'orthographe est un peu ric rac je ne suis vraiment pas doué en grammaire mais bon je SMS pas du moins c'est rare.
Je suis a disposition pour toutes questions supplementaires.
Bonjour , je me présente je suis Mickaël , 21 ans , étudiant en informatique de géstion
---Main IG---
Nom :Lucifiera
Race : Taurenesse
Classe : Chasseur
Talents : 41/20/0 spe bête que j'utilise pour PVE et que j'apprecie en bg
Professions : ingénieur ( 280 ), mineur ( 375 )
Equipement : ' j'éspere que le lien suffira pour cette question.
---REROLLS---
Prêtresse EDS lvl 35 , C'est mon reroll principal actuellement chez les Twink revelatiØn (guilde de twink lvl 19 et 39)
Druide tauren lvl 41 spe feral (sans guilde juste pour préparer l'arriver de la nouvelle class avec l'addon).
deux autres rerolls lvl 25 et 13 mais que je ne joue pas ce n'etait que pour découvrir un peu le style de combat des classes chaman et rogue
lvl 13 chaman trol ( je le uperais lvl 19 mais pas plus loin pour le moment)
lvl 25 rogue EDS sur naxramas que je ne joue plus du tout.
---SKILL PVE---
KZ, ZA, SSC(lurker), Gruul, Maghté
toutes les instances héroïques bien sur.
---MOTIVATION---
J'aime bien le PVE même si mon orientation principale est le pvp , je m'implique dans les but a atteindre et je m'applique pour avoir tout ce qui faut en raid sans avoir a demander a droite et a gauche.
Je recherche principalement des bonnes ambiances et des gents capable de conseillé , aidé au lieu de critiqué.
---DISPONNIBILITE---
je suis étudiant en informatique de gestion mes horraires de jeu seront toute la semaine de 17h30 a 00h + selon les needs sinon le week-end c un peu aléatoire cart ma copine habite plutot loin mais en general le dimanche tout la journée je joue et le samedi soir(si je sort pas)
Je suis désolé si l'orthographe est un peu ric rac je ne suis vraiment pas doué en grammaire mais bon je SMS pas du moins c'est rare.
Je suis a disposition pour toutes questions supplementaires.
lucifier- Invité
Re: Apply [hunt] - lucifiera
On a déjà ce qu'il faut dans ce domaine.
-1
cOlOti- Messages : 121
Mdr antoine comment tu fais pour encore arriver a varier tes motifs de -1
Bon sinon je dirais que c'est une apply correcte, mais je laisserais les maitres Hunt donner leur avis avant de continuer plus avant
Bon sinon je dirais que c'est une apply correcte, mais je laisserais les maitres Hunt donner leur avis avant de continuer plus avant
Kimi- Admin
Kimi a écrit:Mdr antoine comment tu fais pour encore arriver a varier tes motifs de -1
Le talent mec.
Et sinon comme pour les 45 autres apply tous les off vont être d'accord, le jour ou on sera 40 pour un raid gruul faudrat juste commencer à s'inquieter ^^
Plop !
J'ai parcouru ton apply et ce qui me saute avant tout aux yeux, c'est que tu as pas l'air d'être un fondu de Pve.
J'ai regardé ta fiche sur l'armu. Je ne sais pas si le stuff pvp est ton seul stuff, en tout cas il n'est pas reelement optimisé pour les raids; cruel manque de puissance, toucher très bas. Si tu as un peu de stuff pve je serai ravi de connaitre tes stats.
Sinon que dire, la candidature est soignée mais je suis pas super emballé malgres de bonnes dispos, donc dans le doute je vais m'abstenir de donner un avis tranché et me contenter de dire, pourquoi pas un test ...
A bientot ingame
Edit pour colo : le jour ou on aura 40 personnes à vouloir faire du raid 25 tous les soirs, on aura peut etre la chance d'avoir 25 personnes qui se connectent à l'heure
J'ai parcouru ton apply et ce qui me saute avant tout aux yeux, c'est que tu as pas l'air d'être un fondu de Pve.
J'ai regardé ta fiche sur l'armu. Je ne sais pas si le stuff pvp est ton seul stuff, en tout cas il n'est pas reelement optimisé pour les raids; cruel manque de puissance, toucher très bas. Si tu as un peu de stuff pve je serai ravi de connaitre tes stats.
Sinon que dire, la candidature est soignée mais je suis pas super emballé malgres de bonnes dispos, donc dans le doute je vais m'abstenir de donner un avis tranché et me contenter de dire, pourquoi pas un test ...
A bientot ingame
Edit pour colo : le jour ou on aura 40 personnes à vouloir faire du raid 25 tous les soirs, on aura peut etre la chance d'avoir 25 personnes qui se connectent à l'heure
Xantam- Messages : 52
Ouais enfin pour le fait d'être à l'heure si les off était un poil plus sévère (sans que ce soit de l'infantilisation hein) y'aurait peut-être un poil plus de rigueur je pense. Et puis il me semble que lors des derniers raids on est partit à peut prêt à l'heure.
Cela dit on est pas a une personne de plus prêt.
Cela dit on est pas a une personne de plus prêt.
Salut, je ne suis pas un officier mais comme je suis un chasseur je me permet juste d'intervenir.
Pour savoir si tu connais ta classe, pourrais tu me dire combien dois tu avoir en score de toucher pour ne "jamais" raté ta cible. Pour l'arme, étant spé bête tu pourrais trouver mieux, et pour finir comment dps tu en raid.
Pour savoir si tu connais ta classe, pourrais tu me dire combien dois tu avoir en score de toucher pour ne "jamais" raté ta cible. Pour l'arme, étant spé bête tu pourrais trouver mieux, et pour finir comment dps tu en raid.
Rakeem- Messages : 73
Tu as le droit au vote du publique, a l'appel a un ami (non je ne suis pas ton ami) au 50/50 et enfn au switch. Cela dit si tu switch c'est moi qui choisit les nouvelles questions.
Il a choisie le switch il me l'a dit
daehniks- Messages : 87
Bonjour , 142 de toucher je dirai et comment je dps? aspect vipère +tir assuré ( je sais pas comment bien répondre a cette question déésolé , je dps je reste pas derrière au kiki (osef je sais) et j'essaie de faire sa bien )
je fait ce qu'on me demande et j'apprends tout les jours, de plus mon stuff visible sur le link est mon stuff le plus utilisé je ne le cacherai pas même s'il n'est pas optimal (car j'apprends tout les jours comme je le disais) et d'autre part j'ai un peut attendue la sortie de la s4 et comme n'ayant plus de guilde je n'est pas assez pour l'arbalète à 150 marques (bien sur comme je pense que je l'aurai je n'est pas trouvé malin de gaspillez pour des lunettes de visées trop chére).
rien n'expliquant je ne puisse faire des héroïques ou la quête journalière mais bon j'ai eu mes examens et donc je ne jouai plus beaucoup.
je fait ce qu'on me demande et j'apprends tout les jours, de plus mon stuff visible sur le link est mon stuff le plus utilisé je ne le cacherai pas même s'il n'est pas optimal (car j'apprends tout les jours comme je le disais) et d'autre part j'ai un peut attendue la sortie de la s4 et comme n'ayant plus de guilde je n'est pas assez pour l'arbalète à 150 marques (bien sur comme je pense que je l'aurai je n'est pas trouvé malin de gaspillez pour des lunettes de visées trop chére).
rien n'expliquant je ne puisse faire des héroïques ou la quête journalière mais bon j'ai eu mes examens et donc je ne jouai plus beaucoup.
lucifiera- Messages : 3
pour ce qui est des ma puissance d'ataque unbuff 1555 avec les brassard (attumen) jambière t4 et arc (prince)
C'est la mon stuff pve, qui au passage n'a jamais fait mauvaise figure quand je raidais , aussi bien à kara que sur le rodeur. bien sur j'aimerais beaucoup avoir un bon stuff pve opti bien serti et bien enchant ^^
1555 pa
29.41 crit
70 toucher
634-786 dégâts
467 en agi
C'est la mon stuff pve, qui au passage n'a jamais fait mauvaise figure quand je raidais , aussi bien à kara que sur le rodeur. bien sur j'aimerais beaucoup avoir un bon stuff pve opti bien serti et bien enchant ^^
1555 pa
29.41 crit
70 toucher
634-786 dégâts
467 en agi
Pas trop mal, tu compte ton buff faucon dans ta pa? Et franchement l'arc du prince pour un spé beast n'est pas une référence mais c'est toujours mieux que l'arbalète pvp (pour l'arc à Ombrelune tu en chopes un assez rapide pour bien opti le dps en 1:1, l'arc qui a le même skin que celui du prince mais en bleu).
Merci , non en aspect de la vipère
Re-plop.lucifiera a écrit:pour ce qui est des ma puissance d'ataque unbuff 1555 avec les brassard (attumen) jambière t4 et arc (prince)
1555 pa
29.41 crit
70 toucher
634-786 dégâts
467 en agi
Juste pour réagir sur ca, d'une part entre 'ne part faire mauvaise figure' et etre optimisé il y a une grande différence ^^
Le hunt n'ayant pas besoin d'un toucher extra-ordinaire, il fera moins tache qu'un rogue avec le meme score. D'autre part le critique est beaucoup trop élevé comparé à la puissance (mais ca c'est normal vu les stats des sets pvp). y'a un truc qui me derange quand meme, c'est que tu aimerais avoir un stuff pve opti mais c'est une chose que tu peux deja travailler seul avec les instances hero et les insignes (perso pour ordre d'idée, je dois avoir un item zulaman, un item kara et le reste c'est hors-raid, et magres tout je suis peinard jusqu'à hyjal avec ce stuff). On a plusieurs hunts présents tres souvent pour raider à 25, et un autre apply hunt parallement au tiens. Pour ma part je pense qu'on arrive a un moment ou il faut resserrer sensiblement le recrutement (du moins en ce qui concerne ma classe), donc je maintiens mon avis plutot partagé (enfin plutot négatif quand meme il faut l'avouer) concernant le guildage à l'heure actuelle.
Après il ne tient qu'a toi de me faire mentir en farmant les nouveaux items insignes hero en un temps très court, d'un coté ca prouvera que tu as une solide motivation et d'autre part tu arriveras dans notre roster avec un stuff très avancé pour le niveau ou nous evoluons.
Xantam- Messages : 52
Pour le stuff insigne ça peux vite ce régler, il suffit de bien farm les insignes j'en avais 50 quand je suis rentrer chez High Hopes depuis mon guildage j'en ai farmé environ 250 (arbalète+pantalon maille+trinket), donc ça peut se faire vite, je pense que tes examens sont finis à l'heure qu'il est...
Donc tu n'as plus qu'à nous montrer ta motivation en farmant les insignes comme un bon joueur souhaitant avancer en PvE HL .
P.S: Des crafts sont disponibles pour les hunts en Couture (cape) et TdC (ceinture maille) qui peuvent aider à t'upgrade
Donc tu n'as plus qu'à nous montrer ta motivation en farmant les insignes comme un bon joueur souhaitant avancer en PvE HL .
P.S: Des crafts sont disponibles pour les hunts en Couture (cape) et TdC (ceinture maille) qui peuvent aider à t'upgrade
Up pour ranger un peu les posts, on est toujours en train de statuer sur les hunt vu qu'on a 3 apply ... on vous tient au courant et dsl pour l'atttente ...
Cela dit ... tu nous a pas trop relancé je sais pas si ta candidature tient toujours
Cela dit ... tu nous a pas trop relancé je sais pas si ta candidature tient toujours
Kimi- Admin
Bon en l'absence de réponse,
Kimi- Admin