High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature Urhian

5 participants

candidature Urhian Empty candidature Urhian

Message  urhian Lun 12 Mai - 17:06

bijour tlm!

Alors moi c urhian ! Je suis un chasseur elfe de sang
Je vous viens tous droit de la guilde EtrenitE ke nous avons g quit en groupe ac d'autres amis afin de pouvoir jouer ensemble et ds la bonne humeur avec une guilde qui partage les memes objectifs ke nous !

Dans la vie irl , je m'apl Rhum1 , je suis animateur de cirque avec des enfants agés de 6 a 12 ans! Mais je suis aussi impertinent du pestacle,avec ma compagnie ki se trouve sur dijon.
Mis a part les animations je passe pas mal de temp a jouer a wow pr faire progresser monperso, je fais mes journa des ke possible a savoir ts les jours ! clown

Je rest ouvert a ts changemt de spé pr les besoins de la guildes sachant que pour le momment je suis spé precision

Lors de la creation de ce perso , je jouai aussi un autre perso guildé chez eternité c ki la permis de test une autre guilde apler "la garde ecarlate",une guilde ac ki je garde encore des contacts mais ac ki je ne pouvai plus jouer pr des raisons de nombres de perssonnes motiv a cette epoque:(
Puis g rejoint la guilde eternite..ke je quit pr realiser un maximum de sorties raid en guilde

je n'est quasi aucune connaissances des raid pre BC/sinon je me repere trres bien a kz meme si je ne m'aventurerai pas a prendre le lead pr les boss. Sinon je suis toujours demandeur pr des instances hero ( g ts mes acces hero)

Au debut ,je suis tres motivé pour retrouver des amis ki partage la meme envie de progresser rapidemt ts en s'amiusant

Maintenant ce ke j'attend d'une guilde c de pouvoir creer plusieurs type d'event (sorties raid/pvp/instances)assez frequent ds la semaine...
mon personnage est travailleur du cuir lvl 375 et depeceur 375,avec ts les patch dispo et divers tambour et autres sac de mineur par ex...

Je joue tres regulierement , sachant ke je fais mes journa quasi ts les jours. Au niveau de mes dispo , je sui rarement la les wE et les mardi soir ! Mais les autres jour il m'arrive de jouer com un porcasse pendant tte la nuit

Bon les petit plus sur moi , je vis seul ds un appart sur Dijon (21), je suis assez sportif et j'aaaaaaaaaaaaaaaaadooore jouer a wow Laughing
urhian
urhian

Revenir en haut Aller en bas

candidature Urhian Empty Re: candidature Urhian

Message  Kimi Mar 13 Mai - 3:11

Mdr Very Happy

Je sens que tu vas bien nous faire marrer toi, drôle de style d'écriture, j'arrive pas à savoir si c'est intentionnel ou pas, j'ai l'impression que le Français n'est pas ta langue maternelle en fait, les fautes faites sont curieuses Very Happy

Bon j'attends l'avis des autres mais perso c'est bon pour moi Smile
Kimi
Kimi
Admin

Message  Surly Mar 13 Mai - 5:05

Tu aimes le rhum?
On need chassous?
Surly
Surly
Admin

Message  Kimi Mar 13 Mai - 13:29

Bah a moins d'un gros souci avec uhrian c'est un des 5 Eternité que j'ai promis de prendre donc on need moyennement des chassous mais on fera avec de ce point de vue (d'autant plus que la population de la guilde augmente rapidement (kei et xant se reproduisent vite Very Happy )) et que j'espere la semaine prochaine etre en mesure de raid 25 ^^
Kimi
Kimi
Admin

Message  daehniks Mar 13 Mai - 14:33

Oula oula, ne t'en fait pas : la guilde va forcement augmenter en population Smile
J'était chez les neuf sept quatre et en trois semaines la population a au moins doublée Shocked
Maintenant c'est une vrai usine ! (3 rosters kara qui tournent le même soir affraid )
Je me rappel de toi Urhian, un jour, j'avais plein de mobs au cul, tu as fait ton héro, tu les as tous repris et je t'ai laisser crevé Twisted Evil What a Face What a Face .... pardon Razz
daehniks
daehniks

Message  Kei Mar 13 Mai - 18:15

Bonjour

(kei et xant se reproduisent vite Very Happy )

Au revoir.
Kei
Kei

Message  Kimi Jeu 15 Mai - 14:05

en test
Kimi
Kimi
Admin