High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Oryane, Pretre Ombre.

5 participants

Oryane, Pretre Ombre. Empty Oryane, Pretre Ombre.

Message  Oryane Sam 10 Mai - 20:59

Bonjour à tous Smile

Pour commencer je tiens à préciser que je suis là première à apply, mais nous sommes en réalité 5 à vouloir vous rejoindre.
Après discution avec kimiku cela ne semble pas poser de problème donc je me lance, les autres devraient bientôt suivre.

Mon perso s'appelle Oryane, prêtresse troll, spé ombre.

Irl je m'appelle Florence, j'ai 24 ans, je vis à Sannois dans le 95 mais je suis originaire de Toulouse. Etudiante en 2eme année de Game design, je fais donc de la conception de jeux vidéo (scénario, chara design, lvl design, animation, ect). Le matin je travail aussi comme garde d'enfant et je m'occupe de deux ptits bouts de 1 et 2 ans.
Je vis avec mon chéri qui joue lui même un démo sous le pseudo de zibit.
J'ai commencé les mmo's il y a 7 ans de ca, sur everquest et rapidement sur DAoC et de retour sur wow depuis environ quatre mois.
Pour les temps de jeu, je suis connectée le soir en semaine de 20h à minuit et le we.

Jusqu'a aujourdh'ui je faisais partie de la guilde Eternite avec qui j'ai passé de bons moments et ou j'ai fais mes premiers kara mais faute de gens motivés nous n'avons pas pu aller au-delà et c'est pour cette raison que nous décidons de la quitter et de poursuivre notre assention PvE.
Nous avons été orientés vers High Hopes, par notre Braahaa qui apparemment connaissait déjà kimiku. J'ai send deux d'entre vous pour avoir un peu vos avis, j'ai parcouru le forum et après discution avec kimiku je me suis dis que ca pouvait le faire!

En revanche et comme dit précédemment, je suis spé ombre et honnêtement je ne tiens pas à changer.
Coté PvE je n'ai fait pour le moment que kara et grull.

Mes motivations Ig consistent simplement à passer des moments agréables tout en faisant évoluer efficacement mon personnage car je souhaite pouvoir faire le tour du contenu du jeu. Ce que j’attends d'une guilde c'est qu'elle contribue d'une part à mon plaisir IG par son ambiance et d'autre part qu'elle me permette d'avancer de part son sérieux et son organisation. Maintenant savoir ce que moi je peux vous apporter...ah ah, c'est le genre de question que je déteste clown Ma motivation et ma bonne humeur et gniagniagnia ? Ou mon caractère de cochon et mes p’tites raleries ? à voir Twisted Evil

Voilà je pense avoir fait le tour;
Toujours dispo si il y'a des précisions à apporter à tout ca, merci d'avance.

Like a Star @ heaven Take CarE Like a Star @ heaven

Oryane

Revenir en haut Aller en bas

Oryane, Pretre Ombre. Empty Re: Oryane, Pretre Ombre.

Message  Kimi Sam 10 Mai - 22:01

Kikoo ^^

Bon bah en fait j'arrive le premier Very Happy

Bon bah les apply qui vont suivre sont brahaa (drood tank), un rogue à qui je ne ferais pas l'affront d'écorcher encore le nom xD, un hunt, un démo (zibit, dont oryane a parlé plus haut) et .. c'est tout :p

Bon après avoir déja discuté avec tout ce petit monde je mets un gros +1 pour tous ca sent bon la bonne humeur et la motivation Wink

A bientôt !
Kimi
Kimi
Admin

Message  Naresh Sam 10 Mai - 22:45

Je veux des prêtres ombre, j'aime les prêtres ombre owwi ! joli stuff kara mais quelques trucs à changer, pas un souci selon moi, même si tu as très peu de pièces sertissables, donc peu d'occasion d'y mettre des gemmes pour augmenter ton toucher.
+1, vvvvelcome

Naresh, vache électrique et éclectique (seulement de dimanche)
Naresh
Naresh

Message  Saiyens Dim 11 Mai - 13:19

Need pretre ombre ça pique avec un démo Very Happy
Saiyens
Saiyens
Admin

Message  Surly Lun 12 Mai - 14:55

+1 pour le caractere de cochon
en test
Surly
Surly
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé