High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galak - couteau suisse (ou chti)

+6
cOlOti
Rakeem
Zeratul
Kei
daehniks
Galak
10 participants

Galak - couteau suisse (ou chti) Empty Galak - couteau suisse (ou chti)

Message  Galak Mer 2 Juil - 17:37

...salut. J'ai vu d'la lumière, jsuis rentré ...

hmm nan, si j'commence comme ça ça va pas le faire. bon. soyons sérieux.

Alors, la raison de mon apply, tout d'abord. En fait yen a plusieurs ...

... je suis allé récemment au temple noir, et ... le niveau est devenu trop hard pour mes vieux os...
... j'ai envie de jouer un de mes rerolls plutôt que mon main, et ce dans une bonne ambiance ...
... ma trolette a apply chez vous...et jouer sans elle ça a pas le même gout.
... je souhaitais casuter en passant sur AOC, mais voilà : AOC c'est nul ! (stop me lancer des briques, chacun ses gouts, moi j'aime pas ^^)...
... une guilde pilotée par Kimiku, need ! J'me rappelle encore de la fois où je l'ai rencontré et où il m'a offert une visite guidée d'hache-tripes ...
... ma situation professionnelle vient de changer, j'ai donc du temps à perdre en attendant de retrouver du boulot, ce qui peut prendre du temps comme chacun sait. j'ai donc le temps de farm, autant que ça serve...

Au niveau de mes persos :
-Galak, guerrier tauren spé fury, stuffé HYJAL/TEMPLE NOIR
-Corazon, mage troll spé feu, stuffé SSC/Kara. Particularité : a trop sheepé à SSC et rechigne à sheeper. (sert surtout à farmer ou en groupe à 5)
-Snipe, chassou ork spé cision, stuffé Kara/ZA.
-Deadriko, prêtre undead ombre, stuffé poulet KFC.
pour les liens armurerie, tout est résumé ici. (pitié visitez pas le site c'est bancal...)
http://deadriko.free.fr/wow.html

je souhaiterais jouer un des deux derniers persos, afin de redécouvrir SSC avec une autre classe.

au niveau stuff, je ne viens pas pour chopper des trucs en particulier, j'ai tendance à m'équipper en insignes ou avec les restes qu'on me laisse. Je crafte aussi pas mal.

je vous laisse libre de décider quel serait mon main (histoire de pas chier le principe des DKP), les autres persos seront dispos occasionnellement pour dépanner en cas de besoin, jsuis pas chiant là-dessus.

Mes disponibilités :
... tous les soirs de semaine, sauf parfois le samedi soir.
et tous les jours jusqu'à ce que je me retrouve une activité.

... et merde j'ai pas suivi le template.
bon, jvais compléter ce qui manque :

1 - Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)
36 ans, ingénieur sur Lille..., tauren de la trolette qui a du apply pas loin.

2 - Dans quelle mesure êtes-vous prêt a changer de spé pour les besoins de la guilde?Pitié me faites pas heal . Tant que je peux dps, je respé ce que vous voulez.
au pire je peux tanker avec le wawa de temps en temps mais c'est pas ma tasse de thé.

3 - Quelles ont été vos guildes précédentes, et pourquoi les avez vous quittées ?
Chants des ténèbres > Les anges de l'ombre > Necrophagist > dragons fury > outrage > revolution > saevus > Les necros > la tripote > les freaks.

(oui je joue depuis longtemps). je change en général de guilde quand son rythme et le mien ne correspondent plus, c'est le cas des freaks actuellement. de plus tous mes potes sont partis donc je m'y ennuie.

4 - Quelle est votre expérience pve ? (Pré BC, post BC, etc :p)Tout pré BC sauf Naxx,
post BC jusque Reliquaire des âmes au temple noir. et là, ça commence à devenir chaud.

5 - Quelles sont vos motivations dans WoW ?
jouer avec des potes, progresser dans la bonne humeur. lancer des blagues idiotes. me foutre de scharsi quand elle se fait tuer par un wolpertinger.

6 - Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter (pourquoi vous plutôt qu'un autre?) ? Quels sont vos métiers ?
j'attends ... une bonne ambiance. de quoi s'occuper , des raids ou des groupes à 5, des potes meme. peut-être un peu de troc en fonction de ce qui peut être farm ou pas.

7 - Enfin qu'est ce qui vous a motivé à rejoindre la guilde?
une annonce de kimiku dans Shattrah Smile

[u]8 - Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirées de disponibilité?
j'lai pas déjà dit ça ? tout, tout le temps, sauf quelques samedi soirs.

Merci d'être aussi précis que possible et d'écrire dans un français correct, ca n'en sera que dans votre intérêt.
=> j'aurais bien tenté un apply en turc, mais je parle pas le turc ... dsl, jvous ai prévenu pour les blagues idiotes ^^

Galak

Revenir en haut Aller en bas

Galak - couteau suisse (ou chti) Empty Re: Galak - couteau suisse (ou chti)

Message  daehniks Mer 2 Juil - 17:56

Ho mais oui need du roxxor comme ça au sein de la guilde !
daehniks
daehniks

Message  Kei Mer 2 Juil - 19:44

+1 need du vrai war dps.

/taunt
Kei
Kei

Message  Zeratul Mer 2 Juil - 19:51

Kei a écrit:+1 need du vrai war dps.

/taunt

+1

Sinon j'aimerai savoir pourquoi tu as quitter toutes ses guildes .... ( je trouve le nombre assez gros quand meme ^^)
Zeratul
Zeratul

Message  daehniks Mer 2 Juil - 20:04

Moi je pense que quand on veut avancer son niveau PVE on est obligé de changer de guilde ou de trouver une guilde qui avance sinon on se fait chier Very Happy
daehniks
daehniks

Message  scharsii Mer 2 Juil - 20:12

Salaud... pas le droit de balancer à propos du wolpertinger Razz

scharsii
Invité

Message  Rakeem Mer 2 Juil - 20:20

C'est la mode quitter les Freaks en ce moment? Smile

Sinon, le hunt en spé préci on en a aucun dans la guilde, tous spé bête et grand besoin d'avoir son aura à portée Smile, à ta place j'aurais pris le feu focalisée pour avoir un bonus de +2% avec le pet (toujours ça de pris), et aussi en prenant ça, l'aspect du faucon amélioré, qui doit aider à avoir une vitesse plus rapide en spé préci.
Rakeem
Rakeem

Message  cOlOti Mer 2 Juil - 21:05

-1, pacque je me souvenais même plus qu'il fut mon gm à une autre époque. Very Happy
cOlOti
cOlOti

Message  Galak Mer 2 Juil - 21:10

allez, pour le fun j'réponds à celle-là :
pourquoi j'ai quitté ces guildes ...

Chants des ténèbres >
un jour je croise un mec. "hey tu veux une guilde ?" "ouais pourquoi pas"
... et j'ai été guildé. ma 1ère guilde à wow, juste pour un canal en vert avec des vrais gens qui parlent, pas des pnj, *émotion*

Les anges de l'ombre >
... et mes potes m'ont parlé des anges, une guilde avec un GM sympa où yavait des trucs organisés (je devais être level 20, le jeu en groupe c'était encore rare). donc j'ai rejoint mes potes, et on a découvert des endroits mythiques ... Ungoro, Ironforge, wahhhh.

Necrophagist >
pis le GM des anges a arreté wow. j'approchais tout doucement du level 30 ou 40 je crois. Alors avec quelques potes on a décidé de fonder NOTRE guilde, avec un tabard, et tout et tout, et plein de rêves dans la tête !

dragons fury >
Mais une fois au level 60 à farmer Hache-tripes en boucle faute de troupes on voulait faire MC. On a donc négocié notre absorption par les DF.

outrage >
apres MC et BWL, des tensions sont apparus entre les officiers DF et pas mal de guildies. On a donc déguildé en masse et fondé Outrage.

revolution >
Outrage a tenu tout un été, mais bon, on avançait pas. On a alors négocié un passage d'une partie de nos effectifs chez les révolution.

saevus >
J'ai fait une pause un peu avant l'arrivée de BC. à mon retour, pas de place en raid pour aller à Kara. j'ai donc suivi quelques sécessionnistes chez saevus.

Les necros >
Là encore , pas vraiment de place en raid. J'en ai eu marre, j'ai réuni quelques potes et on a refondé une guilde.

la tripote >
on a fait ce qu'on a pu mais on a jamais su finir kara. on a donc rejoint la tripote, tout au moins les gens qui voulaient nous suivre.

les freaks.
avec la tripote on a fait pas mal de raids, mais l'ambiance s'est dégradée. quand les raids ont commencé à s'espacer on est passé chez les freaks, rejoindre un pote.

seulement voilà. Le pote est parti. Scharsi est partie aussi. et ya même plus de raid car l'alliance prévue a foiré. bref... jme dis qu'il ya moyen de reprendre le jeu ailleurs Smile je souhaitais en profiter pour passer sur AOC mais ... j'ai testé et beurk !!!

donc me voilà Smile (après 2 beta et je sais pas combien d'années de wow, ça me semble pas tant que ça en fait ^^)

Galak

Message  daehniks Mer 2 Juil - 22:34

Quelle épopée que voila ! On dirais Ulysse Very Happy
daehniks
daehniks

Message  Apsaras Jeu 3 Juil - 0:00

Mais neeed des gens comme ça pour nous "éduquer" nous les petits noobs avides d'expérience et d'avancée pve ! ! !
Mais bon franchement, on doit t'avouer un truc quand même... il nous arrive encore (oui oui, pas plus tard que semaine dernière il me semble) de suxxer sur Maulgar.......
Te voilà prévenu...
+1 for me for me for me formedable... heu foryoudable pardon
Apsaras
Apsaras

Message  Saiyens Jeu 3 Juil - 1:38

Tu es un bon narrateur +1 Smile (fake non tu as l'air très un joueur super sérieux et mature donc voila le +1:p)
Saiyens
Saiyens
Admin

Message  Thiril Jeu 3 Juil - 12:13

Need un galak à manger.... ^^
En gros si on met scharsi avec galak dans un raid il ce donne un bonnus de +100% a la motivation ^^
Thiril
Thiril

Message  cOlOti Jeu 3 Juil - 19:16

Thiril a écrit:Need un galak à manger.... ^^
En gros si on met scharsi avec galak dans un raid il ce donne un bonnus de +100% a la motivation ^^

A l'inverse s'ils sont séparés ça suxx.
cOlOti
cOlOti

Message  scharsii Jeu 3 Juil - 20:24

Ouaiiii une scène de ménage en plein raid.... BASTOOOOONNNN Razz

scharsii
Invité

Message  Galak Jeu 3 Juil - 20:51

wah l'aut ! comment elle flood mon apply !!!

Galak

Message  Kimi Ven 4 Juil - 14:03

Woai bah need les deux de toute facon mais je pense pas que ce soit vraiment une surprise Very Happy
Kimi
Kimi
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé