Diablo III
5 participants
Page 1 sur 1
Diablo III
GGGGGGGOOOOOOOOO
DDDDDDIAAAAAAAAABBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omg dsl pour ce flood excessif
DDDDDDIAAAAAAAAABBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omg dsl pour ce flood excessif
daehniks- Messages : 87
Re: Diablo III
Ce jeu a créer un mouvement, le "putain j'ai hâte qu'il sorte"
Rakeem- Messages : 73
Non c'est comme tous les jeux blizzard en fait mais bon :p
Je pense que Starcraft 2 est encore actuellement plus attendu que D3 :p
Je pense que Starcraft 2 est encore actuellement plus attendu que D3 :p
Kimi- Admin
C'est vrai qu'il faut dire ce qui est, les jeux de Blizzard sont vraiment bien, et ils savent très bien les vendre. Ceci dit, j'attend Stracraft II mais beaucoup moins que Diablo III.
Mais omg mais Diablo est notre grand maitre à tous, c'est ce jeu qui a lancé tout les autres moi je dis !
Bon on se donne rdv sous Diablo III dès qu'il sort.
Tiens j'ai une soudaine envie de me faire un perso sur D2 en Battle.net...
Tiens j'ai une soudaine envie de me faire un perso sur D2 en Battle.net...
Putin pareil je viens de le réinstaller sur mon ordi ce jeu et je joue en LAN de temps en temps avec un perso créer lvl 50 comme ca pas besoin de se faire chier à l'xp solo
Perso j'ai fait mon geek ( avec coloti ^^) sur les précédents ladder, c'est con j'ai raté celui la pour des raisons d'exams mais je regrette vraiment je m'y serais volontiers remis ...
Sinon oui je pense que starcraft je le prendrais "pour voir" un peu comme le 1, mais diablo3 ca sera pas juste pour voir
Sinon oui je pense que starcraft je le prendrais "pour voir" un peu comme le 1, mais diablo3 ca sera pas juste pour voir
Kimi- Admin
Kimiku une question me taraude l'esprit... tu l'as volé où l'enfant sur la photo?
Non je déconne, mais en fait quand je suis arrivé dans la guilde, je me suis dit il est père, ai-je raison?
Non je déconne, mais en fait quand je suis arrivé dans la guilde, je me suis dit il est père, ai-je raison?
Rakeem a écrit:Kimiku une question me taraude l'esprit... tu l'as volé où l'enfant sur la photo?
Enfant surgelé powa !
Nan en vrai il est pas papa, c'est un neveu à lui ou un truc dans le genre.
cOlOti- Messages : 121
cOlOti a écrit:Rakeem a écrit:Kimiku une question me taraude l'esprit... tu l'as volé où l'enfant sur la photo?
Enfant surgelé powa !
Nan en vrai il est pas papa, c'est un neveu à lui ou un truc dans le genre.
Oui et quand c'est une fille ca s'appelle une nièce en fait
Kimi- Admin
Euh je suis de la famille a kimi, je n'ait pas la connaissance de cette petite chose... Je confirme a colo qu'il a du aller chez picard cherche un goss ^^ je deconne
Thiril- Messages : 34
Thiril a écrit:Euh je suis de la famille a kimi, je n'ait pas la connaissance de cette petite chose... Je confirme a colo qu'il a du aller chez picard cherche un goss ^^ je deconne
Merci de la confirmation xD
@geo : dure de determiner le sexe d'un enfant de cet age, surtout sur une photo.
cOlOti- Messages : 121
cOlOti a écrit:@geo : dure de determiner le sexe d'un enfant de cet age, surtout sur une photo.
Pwned
Et sinon j'avais paumé le lien vers cette vidéo un pote nous l'a remis par hasard, c'est fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/diablo%2B3/video/x5yi30_diablo-3-et-la-vie-sen-va_videogames
Kimi- Admin
Page 1 sur 1