High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Drame de Carcassonne

5 participants

Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Drame de Carcassonne

Message  Ballistique Lun 30 Juin - 13:28

Parceque j'habite a Carcassonne, parceque je suis partenaire dans un paintball, l'armée le 3 ème RPIMA avait demandé de faire un stand et une animation pour leurs portes ouvertes.

Parceque j'ai vu et entendu des choses que personnes ne devrait avoir a vivre, j'ai vu l'horreur, j'ai entendu des cris qui resteront dans ma tête toute ma vie, j'ai des images indescriptibles de personnes blessées dans un bain de sang inimaginable. Pareque une "erreur?" a foutu en l'air des dizaines de vie, j'ai vu les blessures des gens qui pour les médias sont simplement blessés, et bien le simplement blessé c'est plutot handicapé a vie...


Parceque au final, je vois que la vie ne tiens qu'a un fil et que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai des connaissances plus ou moins proches, des gens avec qui j'ai discuté l'après midi même "simplement" blessés, il ne leur manque que le bras, a 19 ans.


Et qu'on me dise pas que j'ai eu de la chance, vivre ça n'en est certainement pas.

Lci

Ballistique

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  Kimi Lun 30 Juin - 13:55

Pff j'avoue c'est abuser ca, j'ai vu vite fait un bout aux infos hier et j'ai pas entendu de quoi il s'agissait, j'avais juste compris que c'était grave et j'ai entendu aux infos ce matin à la radio j'ai compris de quoi il s'agissait ...

Je compatis à ta douleur ces choses la ne sont pas faciles à vivre ... tu étais dans la foule ? :s
Kimi
Kimi
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  Ballistique Lun 30 Juin - 14:13

Kimi a écrit:Pff j'avoue c'est abuser ca, j'ai vu vite fait un bout aux infos hier et j'ai pas entendu de quoi il s'agissait, j'avais juste compris que c'était grave et j'ai entendu aux infos ce matin à la radio j'ai compris de quoi il s'agissait ...

Je compatis à ta douleur ces choses la ne sont pas faciles à vivre ... tu étais dans la foule ? :s

Non a l'opposé en en fait... En gros a 100m de l'accident.

Ballistique

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  Kimi Lun 30 Juin - 15:42

Oui enfin tu as vu kla scène c'est ca que je voulais dire .... ca doit faire vachement drôle ... et a mon avis pour des civils ( meme des soldats mais c'est pas pareil je pense) qui vivent des situations dans des pays en guerre ca doit être pire ... enfin, c'est leur quotidien ...
Kimi
Kimi
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  braahaa Lun 30 Juin - 17:43

Avec toute ma compassion bal; on peut pas se mettre à ta place, juste imaginer...

Bon courage à toi.

braahaa

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  cOlOti Lun 30 Juin - 18:27

Erf je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a pas l'air cool
cOlOti
cOlOti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  Kimi Lun 30 Juin - 19:03

Des militaires ont tiré a balles réelles sur des civils lors d'un exercice de démonstration d'assault qui devait se faire, évidemment, avec des balles a blanc ... je te laisse imaginer ... et apparamment balli était a 100m de la foule et a tout vu ... et ca doit effectivement etre tres tres badant ...
Kimi
Kimi
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  daehniks Lun 30 Juin - 20:15

Mais omg ils ont mis une cellule de crise après cet événement ou non parce que après une chose comme ça comment tu peux oublier...
daehniks
daehniks

Messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Drame de Carcassonne Empty Re: Drame de Carcassonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser