Nouveau jeu de Blizzard...
+3
daehniks
Ballistique
Rakeem
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jeu de Blizzard...
Salut les gens, vous êtes pas sans savoir que Starcraft II à d'hors et déjà été prévue par Blizzard. Là n'est pas la news, voyez plutôt vous même...
C'est sur le site portail que je vous tiens au courant des dernières infos sur le WWI de ce week-end. Néanmoins, je viens de poster une news qui devrait tout particulièrement intéresser les visiteurs de ce site. En voici un copier-coller
Le site Diabloii.net, qui couvre la série des Diablo depuis bien longtemps, affirme avoir la certitude, via des sources internes à Blizzard, que c'est Diablo 3 qui sera annoncé samedi matin au Worldwide Invitational (merci à Lack et Philippe pour l'info).
Tout comme les nombreuses rumeurs qui ont parcouru le net ces plusieurs années à propos de Diablo 3, Diabloii.net met en avant une "source sûre". Le site étant connu pour être plutôt sérieux, on ne demande qu'à les croire... Mais comme toujours, la prudence est de mise, même si le retour des joueurs sur les terres de Sanctuary se font chaque jour plus forts !
Tout comme nombre d'entre-vous, j'espère sincèrement que Diablo 3 sera annoncé lors de la cérémonie d'ouverture. C'est l'univers qui m'a donné envie d'ouvrir un site web en janvier 1998 et j'y tiens donc particulièrement. Comptez sur moi pour vous avertir, en direct du salon samedi matin, si oui ou non il s'agit de Diablo 3
Source : Jugdehype
Je pense que c'est les fans de D2 qui seront heureux tout comme moi d'apprendre cette nouvelle.
C'est sur le site portail que je vous tiens au courant des dernières infos sur le WWI de ce week-end. Néanmoins, je viens de poster une news qui devrait tout particulièrement intéresser les visiteurs de ce site. En voici un copier-coller
Le site Diabloii.net, qui couvre la série des Diablo depuis bien longtemps, affirme avoir la certitude, via des sources internes à Blizzard, que c'est Diablo 3 qui sera annoncé samedi matin au Worldwide Invitational (merci à Lack et Philippe pour l'info).
Tout comme les nombreuses rumeurs qui ont parcouru le net ces plusieurs années à propos de Diablo 3, Diabloii.net met en avant une "source sûre". Le site étant connu pour être plutôt sérieux, on ne demande qu'à les croire... Mais comme toujours, la prudence est de mise, même si le retour des joueurs sur les terres de Sanctuary se font chaque jour plus forts !
Tout comme nombre d'entre-vous, j'espère sincèrement que Diablo 3 sera annoncé lors de la cérémonie d'ouverture. C'est l'univers qui m'a donné envie d'ouvrir un site web en janvier 1998 et j'y tiens donc particulièrement. Comptez sur moi pour vous avertir, en direct du salon samedi matin, si oui ou non il s'agit de Diablo 3
Source : Jugdehype
Je pense que c'est les fans de D2 qui seront heureux tout comme moi d'apprendre cette nouvelle.
Rakeem- Messages : 73
Re: Nouveau jeu de Blizzard...
Le gros avantage de blizzard c'est qu'ils sortent leur jeux en même temps Mac et Pc, en tant que joueurs sur Mac ça m'évite windows et ça m'enchante de leur acheté leurs bons jeux en général !
Ballistique- Messages : 12
OMG Diablo 3 ?
Mais omg mais je neeeeeeed !!!!!!!!!
Mais omg mais je neeeeeeed !!!!!!!!!
daehniks- Messages : 87
si on se fie aux rumeurs D3 sort tous les ans depuis 4 ans donc bon ..
Kei- Messages : 65
Mdr +1 Kei, c'est bien vrai, mais Blizzard annonce encore un petit nouveau en sachant que ce n'est pas WoW:WTLK.
Regardez sur le page d'accueil de Blizzard.com, une étrange image apparaît.
Regardez sur le page d'accueil de Blizzard.com, une étrange image apparaît.
Plop, (Lmqt squateur a temps partiel)
L'image est mise a jour tous les jours a 9H heure FR elle compose aussi une mosaique de 6 images (4 deja vues maintenant) et il reste donc 1 image + 1 le Samedi de la WWI....
Comme par hazard ca tombe sur l'aniv de Didi
Il s'agit en effet d un nouveau jeu et pas d une extension cf le patron de Blibli.
Maintenenant c'est soit une nouvelle License soit didi 3...
Je prie pour que ce soit D3 !
si vous voullez suivre les ragors allez sur le site portail de www.judgehype.com il y a qques tuyaux
L'image est mise a jour tous les jours a 9H heure FR elle compose aussi une mosaique de 6 images (4 deja vues maintenant) et il reste donc 1 image + 1 le Samedi de la WWI....
Comme par hazard ca tombe sur l'aniv de Didi
Il s'agit en effet d un nouveau jeu et pas d une extension cf le patron de Blibli.
Maintenenant c'est soit une nouvelle License soit didi 3...
Je prie pour que ce soit D3 !
si vous voullez suivre les ragors allez sur le site portail de www.judgehype.com il y a qques tuyaux
lmqt- Messages : 7
Ah tient salut Seb.
cOlOti- Messages : 121
Oupas trop cher :/
Surtout si tu rajoute le prix du transport.
Surtout si tu rajoute le prix du transport.
Trop loin :ack: enfin bon on aura les videos peu apres ... j espere !
J'aurais bien été pour voir JH et sharas j'avais pris une semaine de vacances a la base je pouvais le faire puis en fait non j'y vais pas mais j'avoue ca sux ...
Kimi- Admin
on peu suivre la ceremonie d'ouverture en stream live sur le site de blibli
Ah bah ca saisupair
Le nouveau jeu est bien Diablo III comme on l'attendait, un site officiel est déjà disponible.
Le problème c'est que D2 a tellement marqué que je vois mal comment ils vont réussir à roxer autant avec le même principe :/
Franchement, regardez les vidéos, Blizzard a bien compris pourquoi Diablo II a bien marché, et honnêtement en regardant les vidéos je pense qu'il va bien déchirer, tous les éléments que j'avais aimé dans le 2, c'est-à-dire la rapidité du jeu, le fait de prendre plusieurs ennemis sur sa gueule sans pour autant crevé direct comme une pauvre merde (contraire de WoW, mais WoW n'est pas fait pour ça il est vrai, mais même), tous ces éléments ont été repris et font de Diablo III un très bon hack'n'slash qu'il faudra posséder. Tous les autres pseudos hack'n'slash descendants de Diablo II, ont tous été des jeux a petits succés (Loki remplis de bug, Titan Quest trop lent à mon goût), en gros je l'attend avec impatience ce jeu, mais faut pas se presser ça sera pas avant au moins 1 ou 2 ans, quand on repense à Stracraft II qui n'est toujours pas sortis...
Page 1 sur 1