paladin heal ou tank
+6
Naresh
Nydarid
cOlOti
Saiyens
Rakeem
betursh
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: paladin heal ou tank
Arsenloo a écrit:N'a marre du betursh a toujours gueuler en même temps désolé! T'es même pas dans la guilde tu trouves déja le moyen de foutre ta merde... Je vais finir par postuler dans une autre guilde que toi moi...
Perso j'aime pas les gens qui gueulent tout le temps, ca m'énerve le bruit :p
@Betursh : c'est bien dans un sens si tu assumes ton égo et c'est assez rare. Tu marques un point sur ce coup la.
@Kaalh : le souci principal pour ma part est que ce point négatif entache l'image de la guilde même sans parler de betursh et c'est un gros risque qu'on peut pas trop se permettre de prendre, surtout en période estivale. Après sur ta présence et ton niveau de jeu aucun souci mais ca je te l'avais déja dit.
@Arsenloop : désolé de faire trainer j'attends toujours une réponse qui sera décisive ... c'est pas qu'on pense pas a vous mais on est tout simplement obligé d'attendre (mais je comprends que ce soit assez déroutant et blasant pour vous).
Kimi- Admin
Oula j'ai du raté un événement moi je suis perdu dans cette affaire
daehniks- Messages : 87
Pareil que les hunts, up pour ranger la section recrutement mais je crois qu'on est full pala, faut que j'y regarde de plus pres la
Kimi- Admin
Re up pour trier faut que je regarde ca :p
Kimi- Admin
jcrois que 3 semaiens sans reponses il a lâché l'affaire >_<
jpense que tu peux clore.
jpense que tu peux clore.
Kei- Messages : 65
Betursh m'avais dit qu'il aurais bien aimé repost, mais je pense qu'avec ce qui est arrivé il hésite un peu. En gros il cherche toujours une guilde.
Rakeem- Messages : 73
Oui ya pas eu de réponse mais on s'est wisp plusieurs fois entre ces 3 semaines et l'embrouille avec kaalh avait pas mal refroidi tout ca mais bon, faut quand même voir.
Kimi- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2