High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Norsck, chasseur!

+2
Saiyens
Norsck
6 participants

Norsck, chasseur! Empty Norsck, chasseur!

Message  Norsck Mar 24 Juin - 15:35

Bonjour à vous

Mon personnage :
Nom ingame : Norsck
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Niveau : 70

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Norsck
Pourquoi ce template : Tout simplement parce que la spé bête est l'une des meilleurs spé actuellement en Pve HL! ^^
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Norsck
Expérience HL : Kara et Gruul clean, SSC : Tout sauf Vash, TK : Al'ar et Void. ZA 3 timers

Métiers : Je suis TDC/dépeceur 375 et je suis aussi un fin pêcheur pour les amateurs(375 aussi)
Précédentes guildes :Neuf Sept Quatre et Myrmidon

Pour ce qui est de mes compos j'ai :
- Des [Croque-ravageur] : Farmé par moi même et transformé par un ami cuisinier.
- Des [Flacon d'attaque implacable] ou le mixte [Elixir d'agilité supérieure] / [Elixir de sagesse draenique] que je farme moi même.
- Des [Huile de mana excellente] : Faites par un ami enchanteur, et farmé par moi.
- Des [Gangrelys] : Farmé par moi-même.
- Des [En-cas sporelin] et des [Croquettes de Kibler]: Pour mon pet.
- [Flèche mystérieuse] : Pour les boss (46.5dps)
- Et pour finir les tambours de batailles.
Ceci étaient mes anciennes compos pour mon hunt. Avant de pouvoir les farmer avec Glorfi je vais transferer mon chasseur ally sur le serveur et lui donner tout ce que j'ai.

Disponibilités : Je suis dispo :
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
En général, toute la journée et si je suis pas connecté, j'arrive à 19h30 tous les soirs :')

Ce que je cherche chez High Hopes: Une guilde qui me permette de refaire du PvE hl. J'ai envi de progresser et de m'améliorer, tout en passant de bon moment entre membres.
Ce que je pense apporter à la guilde : Alors déja du dps... Normal me direz-vous pour un hunt. Mais pas que ca . De l'humour (pas drôle ), et de la bonne humeur. Je précise que je fait pas QUE dps Je suis réactif et je sais m'adapter. J'en suis a mon 5ème hunt () donc je pense savoir maîtriser ma classe comme un dieu.
Objectifs dans le jeu : Découvrir le PvE hl avec une guilde qui le fait dans la bonne humeur. Travailler son skill sur des boss et des instances, Wipe en chain et en chier a mort sur un boss et le tuer enfin après moult essais. Etc

J’ai les addons nécessaire au bon fonctionnement des raids.

Présentation IRL : J’ai 19 ans, je suis cuisinier et je m’appelle Hugo. J'habite en Normandie. En dehors de mon temps de jeu je sors avec ma coupine, et je fait du sport chambara. Je suis aussi passionnée par la guitare.

Si vous avez des questions demandez-moi

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout (désolé c'était long :s).

Norsck

Revenir en haut Aller en bas

Norsck, chasseur! Empty Re: Norsck, chasseur!

Message  Saiyens Mar 24 Juin - 15:48

gros +1 pour moi apply soigné bonne dispo bon stuff bonne connaissance du pve hl, la motivation à l'air présente également donc je te dis bonne chance et à bientot Very Happy
Saiyens
Saiyens
Admin

Message  Kimi Mar 24 Juin - 15:53

+1 aussi et dans le fond c'est pas comme si on connaissait pas le monsieur =)
Kimi
Kimi
Admin

Message  cOlOti Mar 24 Juin - 16:12

Beaucoup trop de dispo, c'est pas bon pour l'équilibre mental

-1
cOlOti
cOlOti

Message  daehniks Mar 24 Juin - 18:18

Mais omg tu me filera le liens que je puisse télécharger le générateur d'excuses bidons coloti ?
daehniks
daehniks

Message  cOlOti Mar 24 Juin - 18:23

daehniks a écrit:Mais omg tu me filera le liens que je puisse télécharger le générateur d'excuses bidons oloti ?

Le talent mec, juste le talent.
cOlOti
cOlOti

Message  Xantam Mer 25 Juin - 2:43

Salut, autant quand tu m'avais demandé à l'epoque on etait plutot blindés en hunt, autant maintenant ca se libere un peu Very Happy
Bon bien sur on te connait, on a raidé plusieurs fois avec toi, et de mémoire c'etait du tout bon.
Les dispos sont cheated et visiblement tu sais de quoi tu parles.
Là j'arrive pas à retourner sur l'armurerie mais de mémoire aussi tu manquais un peu de stuff, ce que tu pourrais completer en farmant les heroiques afin de choper tous les nouveaux items totalement imbas pour hunt.

Donc pas la peine de trop tortiller, +1 aussi, mais faut que tu farmes mass insignes (et pas seulement attendre que les loots tombent en raid).

A bientot ingame Wink
Xantam
Xantam

Message  Kimi Mer 2 Juil - 12:12

Up pour ranger un peu les posts, on est toujours en train de statuer sur les hunt vu qu'on a 3 apply ... on vous tient au courant et dsl pour l'atttente ...
Kimi
Kimi
Admin

Message  Kimi Mer 16 Juil - 14:13

Bon -1 pour certaines bricoles (a voir in game si jamais ... donc on ferme en attendant de voir).
Kimi
Kimi
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé