High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

apply Voleur Tetsuya

+2
Kimi
daehniks
6 participants

apply Voleur Tetsuya Empty apply Voleur Tetsuya

Message  Tetsuya Dim 22 Juin - 22:00

Bonjour,

- Je m'appelle Idriss, j'ai 19 ans j'habite a Grenoble ( en Isère ). Donc j'aime le foot, les amis et wow pour la detente ( sans oublié les filles Smile )

HISTORIQUE DU PERSONNAGE

Alors mon personnage s'appelle Tetsuya , un voleur Troll, Tetsuya a vu le jour lorsque j'ai voulu rejoindre mes amis irl sur Kael'thas pour pouvoir arène,PvE,PvP etc... cela a duré 2/3mois puis chacun a commencé à partir dans d'autres serveurs , j'ai donc decidé de resté sur kael'thas,je suis ensuite rentré dans une guilde " Les nécromangers " mais au fil du temp , lors des raid , il y avait toujours des absents , des manque de motivations pour certains et sa a duré pendant 1 mois puis la guilde a décidé de disband , beaucoup d'entre eux on rejoints votre guilde , j'ai préféré rester sans guilde pendant quelques temps , en attendant de trouver une guilde , j'ai pu participer aux raids de plusieurs guilde grâce a une connaissance.

MON TEMPLATE :

- J'ai un template 19/42/0 donc spé combat epée ( 100% approuvé ).J'ai choisit cette spé pour avoir poussé d'adrénaline ( regen 100% des points d'énergie ) et aussi déluge des lames puis un meilleur score de touché et par conséquent de DPS.
J'ai souvent preferai faire du PVP mais j'ai décidé de me consacré au PVE et donc j'ai farmé un peu mon T4 ( pas super mais bon ... )puis les héro pour faire les insignes.

=======>
( le stuff équipé est mon stuff PVP mais j'ai 3/5 T4 )

- Je joue a wow depuis l'age de 17 ans donc 2 ans. j'ai une bonne connaissance de mon personnage.

- Je suis disponible la semaine en soirée de 19h à 00h et quelque fois le week-end.

- Les guilde ou je suis allé on souvent tourné au drame la dernière guilde PVE en date était les Nécromangers ( Bonne guilde avec un super ambiance et personnes fort sympathique mais qui a malheureusement fermé ses portes ).

EXPERIENCE PvE:

Pré-bc : aucune expérience avec ce personnage mais avec mon ancien mage oui !

Karazhan ( clean )
Maghté ( clean )
Grull ( clean )
ZA 3/6
L'œil 1er boss puis trash jusqu'au deuxième et bien évidement toutes les héro.

Mes motivations :

Voilà, j'ai toujours voulu faire du PvE HL depuis mes débuts à wow , Mais j'ai casuter pendants des années donc , cela fait depuis 6 mois que je peux raid comme un no life et j'ai vraiment envie de découvrir toutes boss que je n'ai pas down , je pourrais vous apportez ma bonne motivation, ma bonne humeur.
Votre niveau PvE m'intéresse beaucoup , ce qui est du niveau language SMS , je ne l'emploie jamais ni sur Wow ni sur msn ni par sms, mais je ne suis pas un pro du français, donc ça m'arrive de faire des fautes bien sur , mé el ne son pa si grav lol tkt je roxx tac tac. Je recherche une guilde qui saurait bien m'accueillir dans leur groupe et je recherche surtout une guilde qui veut découvrir tout le pve hl de BC.

voilà désolé je ne sais pas trop quoi dire , c'est mon 2 ème apply et je n'ai pas l'habitude c'est sur. N'hésitez pas à me posez n'importe quelles questions.
Pour ce qui est des fautes désolé , je ferais un edit etc.

Cordialement tetsuya

Tetsuya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

apply Voleur Tetsuya Empty Re: apply Voleur Tetsuya

Message  daehniks Dim 22 Juin - 22:48

Ho oui on need ru rogue comme ça pour remplacer Coloti !
+1 Pour ma part, il a l'air motivé et il parle bien alors cay pas un kikoo Laughing
daehniks
daehniks

Message  Kimi Dim 22 Juin - 22:51

Salut

Apply sympathique mais pour ma part je pense qu'on va devoir attendre un peu avant de se prononcer, je suis +/- absent jusqu'a mercredi et j'ai pas vraiment d'idée précise du roster.

@ La guilde : J'ai prévenu tetsuya qu'a priori on était +/- full rogue mais qu'une candidature très soignées pouvait éventuellement retenir tout de même notre attention, donc on verra Wink

@Tetsuya : Ne fais pas attention à Coloti Very Happy
Kimi
Kimi
Admin

Message  Tetsuya Dim 22 Juin - 23:05

Merci d'avoir pris en considération mon apply, J'attendrai donc pour savoir votre réponse Smile

Tetsuya

Message  cOlOti Lun 23 Juin - 0:12

-1

n/c

Je suis le seule rogue MUHAHAHAHAHA
cOlOti
cOlOti

Message  Zeratul Lun 23 Juin - 13:37

Bonjour.

Candidature soigné , bon template , avec une bonne connaissance ( a premiere vue) du jeu.
Le seul probleme restant l'effectif rogue qui est quand meme assez important dans la guilde .
Je suis tenté de mettre +1 , mais je prefere avans toute chose en discuter en interne pour voir ce que l'on fait au niveau des rogues Wink

ps:(Kimi reviens bientot , on pourra a ce moment la te donner une réponse officielle Wink
Edit : je viens de look l'armu , ton sertissage est quand meme a refaire ^^ (en s'orientant toucher et non critique Wink)
Zeratul
Zeratul

Message  Saiyens Lun 23 Juin - 14:02

On est pas si full que ça quand je vois le dernier raid ssc Kei était le seul rogue du raid hein Zera xD
Saiyens
Saiyens
Admin

Message  cOlOti Lun 23 Juin - 15:26

Saiyens a écrit:On est pas si full que ça quand je vois le dernier raid ssc Kei était le seul rogue du raid hein Zera xD

Waz est dans une période d'absence et en plus il est platré (enfin a ce que j'ai comprit) et moi je suis toujours en rattrapage, je finit mercredi. Après ça on risque quad même d'avoir 4 rogue full dispo. Après moi je m'en fou qu'on soit tout plein hein, rogue own da world dfacon.
cOlOti
cOlOti

Message  daehniks Lun 23 Juin - 19:01

cOlOti a écrit:
Saiyens a écrit:On est pas si full que ça quand je vois le dernier raid ssc Kei était le seul rogue du raid hein Zera xD

Waz est dans une période d'absence et en plus il est platré (enfin a ce que j'ai comprit) et moi je suis toujours en rattrapage, je finit mercredi. Après ça on risque quad même d'avoir 4 rogue full dispo. Après moi je m'en fou qu'on soit tout plein hein, rogue own da world dfacon.

C'est pas on risque d'avoir 4 rogue full dispo c'est on risque d'avoir un sale rogue qui fait chier son monde full dispo Laughing
daehniks
daehniks

Message  cOlOti Lun 23 Juin - 19:05

A ce stade c'est plus un risque, c'est un état de fait.
cOlOti
cOlOti

Message  Kimi Lun 23 Juin - 20:33

Non mais vu que COlOti gquit 75% de son temps ca va on a que 3.25 rogues full dispos Very Happy

Et sinon c'est effectivement à cause de cette situation de présence des rogues que je disais qu'on devait attendre avant de donner une réponse Wink

Need faire un gros point bilan mercredi soir ^^
Kimi
Kimi
Admin

Message  daehniks Mar 24 Juin - 9:01

Owi virez moi ces vieux rogues tout pas beau !
daehniks
daehniks

Message  Kimi Lun 30 Juin - 21:19

A guilder / En test ! Smile
Kimi
Kimi
Admin

Message  Contenu sponsorisé