High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DKP stuff secondaire free + Rétroactivité partielle des dkp :

Aller en bas

DKP stuff secondaire free + Rétroactivité partielle des dkp : Empty DKP stuff secondaire free + Rétroactivité partielle des dkp :

Message  Kimi Lun 16 Juin - 12:57

Plop !

Bon voila, c'est fait, on a reparlé des dkp et on a un peu tenté de modifier certaines choses. Petit bilan de ce qui a été dit ici, et au final un seul gros changement.

A la base nous avions voulu faire payer moitié prix (enfin, j'avais voulu plutôt Very Happy) parce que le système était tout juste mis en place, et je craigians des respés bizarres apres qu'une personne ait looté trop de stuff a prix trop bas en dkp. Maintenant cette époque est révolue et on a +/- confiance en tout le monde, et puis vous avez quand même looté pas mal de choses dans votre spé principale.

Nous allons donc passer le stuff alt en free dkp, sous réserve du fait bien sur de prio Main etc, vous allez pas looter sur un mec qui need même si vous avez plus de dkp que lui.


La seconde grosse annonce de la journée c'est que je veux que ce système soit rétroactif. Alors on fera clairement pas ca au point près parce que ce serait hyper casse-pieds mais grosso modo.

Alors pourquoi on fait cela rétroactivement ? Pour deux raisons en fait.

La première, c'est de remercier les gens qui ont pris le risque de prendre du stuff alt en le payant alors que des respés peuvent servir a la guilde ( je pense notamment aux stuffs tank / heal alternatifs des drood et palouf ), et du coup ont parfois pu se retrouver derrière d'autres au dkp.

La seconde c'est que je pense que ces personnes sont les plus volontaires et les moins rapia et donc des piliers de la guilde, et je trouve que plus que les autres ces personnes méritent d'être récompensées pour leur motivation a se stuffer (non en fait c'est juste les plus gros lootovore mais pas grave Twisted Evil ^^).


Comment récupérer les DKP du stuff alt ?

Alors la c'est simple aussi, on a pas noté le détail de vos stuffs lootés a kara za etc. Par contre dans chaque raid était présent un off et class leader qui se souviendra probablement de ce que vous avez pu looter. Pour éviter d'une part d'avoir à gérer tout le monde on va procéder d'une manière simple (pour vous ^^).

On vous laisse jusqu'à dimanche pour nous montrer (in game) le stuff alt que vous avez loot (et que vous portez encore), tout simplement en l'équipant devant un off & raid / class leader. Cela dit, vous n'allez pas présenter cela à n'importe qui, faites le avec la personne qui était votre référent dans les deux semaines qui viennent de passer au niveau de vos notes de 1 à 4, etc.

A la fin de la semaine on fera un calcul rapide et en fonction, on attribuera un dédommagement à ceux qui ont loot des trucs (ca ne fera pas la somme de tout ce que vous avez loot, probablement, mais bon).

Donc en gros :
Prêtres --> Kêi
Voleurs, guerriers --> Zeratull
Chasseurs, paladins --> Xanty
Chamans, druides --> Kimiku
Démonistes, mages --> Saiyens

Si jamais vous n'arrivez pas a croiser votre référent in game, vous avez a partir de vendredi le droit d'en contacter un autre.
Kimi
Kimi
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser