High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods ) Empty IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

Message  Kei Lun 16 Juin - 2:51

Voila une addon qui a mon avis est obligatoire pour toute personne voulant faire du pve hl, elle permet d'avoir les timers des attaques en tout genre des boss en temps réel.

==> ICI <==

Cliquez sur "Choisir un miroir automatiquement"

Copiez l'addon dans \World of Warcraft\Interface\AddOns
Kei
Kei

Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods ) Empty Re: IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

Message  Thiril Lun 16 Juin - 9:49

Si je peut vous donner un petit conseil l'addon ORA2 cartonne pas mal aussi, ça permet entre autre de voir les MT target ce qui peut permettre un meilleur focus par exemple
Thiril
Thiril

Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods ) Empty Re: IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

Message  Naroto Lun 16 Juin - 11:27

BIG WIGS est obligatoire pour les raid car c est un gros meme enorme plus

Naroto

Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods ) Empty Re: IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

Message  Hellwatcher Lun 16 Juin - 18:43

Effectivement, même s'il en existe d'autres, Bigwigs est une référence à avoir absolument
pour les raids! J'ajoute que Omen l'est aussi, surtout pour les DPS et les heals aussi!
Hellwatcher
Hellwatcher

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods ) Empty Re: IMPORTANT: addon big wigs ( bossmods )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser