High Hopes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Apply-war spé def

2 participants

Apply-war spé def Empty Apply-war spé def

Message  Surlysoa Dim 23 Mar - 20:46

Salutations!
C'est mon tout premier apply alors je quémande indulgence!
Nom: Surlysoap (Savon bourru...bref) Surly pour les intimes^^
Race: Orc
Classe: Wawa
Spé: def 4/5/52
Stuff:pvp limité (3 pieces s1)
pve 2 pieces craft (casque et jambieres set gangracier)
Epée et gants loot épiques hero
Bottes épiques loot Karazan
Le reste étant du stuff bleu instances
Le bouclier sera bientot remplacé par l'écu des sha-tar ,me manque 4000 points a ce jour pour etre exalté donc demain surement =)
J'ai quelque enchant à faire, notament le 2% menace sur gant et mangouste sur l'épée
Niveau pve:Accès KZ et toutes héro up
Here comes le lien pour l'armurerie:

Dispos: Je dirais pas tout le temps mais presque, disons 4 soirs par semaine minimum, sauf périodes exceptionnelles.

Au niveau du jeu: je suis un tit nouveau cela fait simplement 3-4 mois que je joue, je n'ai donc pas une grande connaissance des grosses instances pré-BC ni post d'ailleurs, un seul petit bout de KZ en pick-up ou je jouais le rôle d'offtank. J'ai respé def au niveau 70, préférant le wipe en instance aux loose en Altérac...et surtout car pour moi l'interet premier de ce jeu est de jouer en groupe, de crever en groupe et tout ca dans la bonne humeur^^! Malgré mon statut de débutant tank j'ai fait quelques hero (40 insignes a ce jour) qui se sont bien passées, sauf une ou la course au kiki a pris le dessus sur le reste... Bref je sais que je ne suis pas parfait et je suis a l'ecoute de tout bon conseil!

Guildes antérieures: Corruption (qui a splitté pendant mes vacances) , actuellement road to zion où l'avancée pve hl est inexistante.
MOn souhait est avant tout d'évoluer positivement, sans prise de tete avec des gens cools dans le pve hl.

Irl:J'ai 26 ans,une formation de géologue oceanographe useless puisque actuellement au chomage...et j'aime la glisse, le rhum et la guiness! Je suis originaire du vaucluse, et voili voila.

Bon il me semble que je n'ai rien oublié!

Surlysoa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apply-war spé def Empty Re: Apply-war spé def

Message  Kimi Dim 23 Mar - 20:56

Roxx !!

Bon comme je te disais in game tout a l'heure, on need vraiment des tanks, tu es bien stuff, grosse dispo, esprit fun, et nous mêmes ne sommes pas spécialement stuff mais si on a deux tanks (toi + ceui qu'on a déja) ca sera un bon début pour kara et pour des hero surtout pour se stuffer mieux.

Donc gros need et j'attends pas d'avis supplémentaires la, je te guilde a la minute ou tu me wisp in game Wink

Bienvenue chez toi Smile
Kimi
Kimi
Admin

Message  AnGy Mer 26 Mar - 19:30

Elle est super son apply.

Et je répond un peu tard (j'ai pas vraiment mon mot à dire hein ?!)

Mais tu m'as fait bcp rire, et t'as l'air d'avoir un bon esprit.

Je te souhaite bonne chance parmis nous. Amuse toi bien :p

Kiss

AnGy / Adara

AnGy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé